14 juin 2006

Il suffira d'un signeuh...

...pour me remonter un peu le moral. Ou me rassurer. Au choix.



Hier soir je suis allée chez Aïe avec Dro. Celle-ci est en pleine prise de tête avec sa copine, ce que je n'aurais pas imaginé possible. Alors bon fallait qu'elle s'aère un peu. Je crois que ça lui a fait du bien.

Bref.

On entre, escaliers, devant la porte mon portable me crie que j'ai un texto. J'ouvre le clapet (c'est tellement pratique !) et que vois-je ? Qui me tapote un message ? Did !

Je n'espérais plus.

"Minute de répit, merci pour le titre de la musique. J'espère que tes rattrapages se passent bien? Gros bisous"

Rien de bien extraordinaire, mais... woaw ! Je respire. L'ancienne avait raison... "Fuis je te suis, suis je te fuis". J'ai pas fait la morte non plus, mais bon. J'avais suffisamment envoyé de textos, je voulais pas faire le boulet non plus.

Je ne lui réponds pas tout de suite. Histoire de pas faire genre la fille n'attendait que ça, et elle s'est greffée le portable sur le corps.

Une demi heure plus tard je finis par pianoter quand même :
"Toi aussi tu l'écoutes en boucle ? ;) J'y vais pas au rattrapage, compensation automatique. J'prends le soleil ! T'as pu voir le match quand même ? nul.. bisous"

Me suis dit que "Vos yeux belle marquise d'amour me font mourir" ça n'allait pas le faire...

  • C'est génial ! bravo ! j'ai vu le match. pense à toi. bisou"
  • C'est clair, au moins j'ai pas à m'y remettre.. j'espère que ça marche bien pour toi. Je t'embrasse. Des bisous.."

Je vous l'accorde, rien de transcendant. Ce n'est pas la prose que je lui sortais avant.. Ce n'est pas une question d'inspiration, mais plutôt de confiance en soi (encore ??!!). Oh ça va, genre je suis la seule !

J'veux pas la déranger, moi. Je vais pas faire la bouffonne (au premier sens du terme) pendant qu'elle révise. Et comme apparemment elle prend ça très au sérieux..

Enfin bon voilà, je pars plus sereine. Et.. "ça fait plaisir !"

Aucun commentaire: