04 juin 2006

Je suis désapointée...

... et j'ai horreur d'être désapointée !!!

J'ai fait un petit calcul tout à l'heure... J'ai pris toutes mes notes de ce semestre. J'avais les coefficients. J'ai donc calculé ma moyenne. Moi, toute seule, dans mon coin.

Selon eux, j'ai 9,91.

Alors pourquoi moi je trouve 10,02 ??!!!

J'ai bien envie de crier, pleurer, sauter sur place, frapper tout le monde, manger dix pavlovas, me faire arracher les cheveux par une chèvre enragée, sauter d'un avion à trois mètres du sol sans parachute, me brosser les dents avec de la javel, laver mon chien....

Non, rien de tout ça. Je suis juste énervée. Très. Je devrais peut-être m'enthousiasmer. Ou alors me faire des films et me dire que je vais échapper au ratrrapage...

Nan ! Je vais aller me renseigner, voir râler. Autant ils ont changé les coeff' sans me prévenir (et c'est à ce moment-là que je râle..).

Putain... pourquoi moi ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»