11 juin 2006

Quand l'alcool crée des disputes faciales...

Après l'inventaire mortel de jeudi (7h->13h 14h->17h), soirée barbecue chez Nathou.
Elle était assez compromise car Coke et Zep ont encore traîner les pieds pour y aller. Genre texto de Coke : "On voulait passer une soirée délire juste avec vous deux, on sait pas encore si on vient."
C'est le genre de choses qui me saoûlent. En fait elle faisait la gueule car on rebossait le lendemain matin, alors que ce n'était pas prévu. Mais elle pouvait dire non ! Alors comme on n'aurait pas droit à une grasse mat' méritée... Elle était de mauvais poil.

Bref, finalement on y va. Toutes. J'ai un coup de fatigue donc je fais un peu la gueule, mais je tente de redresser les lèvres, de sourire un peu. C'est pas facile. Faut une motivation, et j'avais beau chercher. Peut-être les merguez qui m'attendaient sagement ? Le vin blanc ?

Il s'est avéré que c'était une soirée fort sympathique. On a pas mal discuté, rigolé et bien mangé. Max revenait du Mexique, c'était donc intéressant. Après on a embraillé sur la politique évidemment.

Et puis on a bu. On avait des bières, du vin, du rosé et du vin rouge. Et quand il n'y a plus eu de vin blanc, je me suis rabattue sur le vin rouge. C'est que ça donne soif les merguez. Fatale erreur...

Arrivée chez Tiq je tanguais. Ma vue était quelque peu brouillée également. Bref. Dur !

Le lendemain matin, réveil à 8h. Et bien ça aussi c'est dur. Surtout quand on a une barre au front. J'avais trop mal au crâne. On aurait dit que mes tempes voulaient se rejoindre. Le problème c'est qu'il y a mon cerveau entre, et il résistait. Moi j'étais d'accord pour qu'elles se rejoignent tant qu'elles arrêtaient de me faire souffrir. Mais apparemment je n'avais pas mon mot à dire.
Du coup, je les ai tous mis d'accord avec un cachet. Arrivée à Bricoman, ils avaient cessé leur connerie.

Mais je me suis prise une barre sur la tête, même Tiq n'a rien pu faire.. Elle n'est donc pas l'héroïne que j'avais imaginé... Je suis fort déçue.

Aucun commentaire: