03 juin 2006

"J't'ai envoyé un texto... nan c'était un SMS..."

En ce moment je me désespère. Je n'ai pas vraiment de nouvelles de Did.
Alors apparemment elle est du genre à s'investir à fond dans ses révisions. Du genre à savoir dire non à une bande de folles (Tiq, son ex et Nel) qui veulent faire une soirée, et préférer réviser.
Je ne connaissais pas cette race-là. J'apprends sur le tard. Et j'ai du mal.

C'est difficile de passer de 2-3 textos, voir au moins un par jour, à un par semaine. En forçant...

J'abuse pas ! Je me fais vraiment du souci. Je lui manque pas ? Putain moi elle me manque... J'ai enfin rêvé d'elle cette nuit. Enfin j'étais à moitié réveillée, et j'avais un demi-contrôle sur ce qui se passait. Et là, personne ne nous dérangeait, pas de cousin, rien !

Dimanche dernier, je vais aux nouvelles et qu'est-ce que je reçois en guise de réponse ?
"Ici, ça bosse. Bisous."

Argh ! Douche froide un peu...

Mardi soir : "Bonsoir. désolée pour mon silence. ici tout s'enchaîne très rapidement, j'ai peu de temps pour moi. Je pense bien à toi.

Là tout de suite, ça va mieux quand même ! De l'air frais ! Raaahh !

Le lendemain soir j'ai mes résultats...
  • Je suis au rattrapage.. Vive moi ! Je t'embrasse...
  • Je te souhaite bon courage. Rien n'est perdu. Gros bisous
  • En même temps j'ai eu 9,91.. donc bon.. Tiq l'a eu ! Je vais quand même sortir c'est pas grave. J'te fais plein de bisous. Et j'espère que tu seras là le 30 juin, j'fais mon annif..

Je tiens à signaler que j'avais à ce stade là, déjà bien bu. J'en envoie un autre :

  • Je peux t'appeler demain soir ?
  • Oui, bien sûr, je t'appellerai moi plutôt. Bisous les filles je me couche.

La suite... et oui ! Elle ne m'a pas appelée !! Aaaaaaaaargh ! Mais merde... Je trouve une excuse ce matin pour lui envoyer un texto :

  • Mes recherches ont été fructueuses.. c'est willst du mit mir gehen de nena hagen, remixé par Sven Väth et Anthony Rother. Bonne journée. Bisou.
  • Merci infiniment pour la musique ! Désolée pour hier, je me suis couchée tôt, j'étais fatiguée. Gros bisous. Je ne pourrai pas être là le 30 juin.
  • Je t'en prie. Pas de souci, tu n'as qu'à m'appeler quand tu peux. Je te laisse bosser. Plein de bisous.

Faut parfois savoir abdiquer et ne pas insister. Je me prends trop la tête, c'est fatigant. Alors bon, ça sera à son bon vouloir, elle me fera signe ! J'en ai marre d'espérer. J'aurai de ses nouvelles lorqu'elle m'en donnera, j'arrête de la harceler.

Maintenant faut que je m'y tienne... C'est une autre paire de manches.. Je peux le faire !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»