13 janvier 2006

Ah bah bravo !

Jeudi j'ai squash, c'est la reprise. Il y a Zeplinn, Dope et Tiq comme au premier semestre, on est un petit groupe sympa.

Il y a deux mecs aussi, que je ne connais pas. Je demande au prof s'ils jouent bien. Il me répond qu'il y en a un des deux qui est mauvais mais qui ne le sait pas, et que c'est embêtant...
De plus il a demandé au prof en nous voyant si l'on jouait bien, d'un air "ce sont des filles, alors..."
Le prof a répondu que c'était le meilleur groupe des filles, qu'elles étaient fortes.
Du coup le gars a perdu un peu confiance mais a quand même joué contre Tiq, qui l'a laminé...

Ce que j'ai adoré c'est le prof qui nous expliquait qu'il avait encouragé cette rencontre, que ça lui ferait du bien au gars, que ça lui apprendrait la vie. Il est top ce prof !


Le soir, coupe d'Europe de basket, Aix contre une équipe croate. J'y vais avec deux copines du basket et la petite copine d'une des deux, une footeuse en première année de STAPS.
On se marre bien et je crois que je les saoûle pas mal dans la voiture (le squash m'a bien mise en forme), on rentre vers minuit avec du mal pour retrouver la sortie quand même... On s'arrête chez Dré, dodo at home à 1h et quelques...

Ce matin debout à 7h45. 4h30 de cours consécutifs m'attendent...

Et enfin ! Où veux-je en venir ??

LE DON DU SANG !!!

A 15h, j'y vais, tout se passe bien, je déconne avec le doc et l'infirmière... Je m'assois pour la collation direct après (erreur fataâle..), et deux minutes après, j'ai mal au bras, j'ai chaud, je sens que je deviens pâle. Et là... je tombe. Ou plutôt je m'affaisse. J'ai le temps de dire "et merde !" mais j'ai pas le réflexe d'appeler le doc, trop timide j'crois.
Je me retrouve allongée sur la banquette, les jambes surélevées avec de l'air.

Je suis restée une heure dans ce bus, heureusement, il y avait Sand, une copine de la fac, on a dévalisé leur frigo et on a fini leurs croissants ! ça valait le coup de tomber dans les pommes, on a mangé à l'oeil ;)

Bref comme dirait ma mère, j'attends d'être sur le brancard pour dire que j'ai mal, là j'ai attendu de sombrer pour dire que j'étais fatiguée... J'ai abusé. Me suis surestimée, j'ai un peu un comportement de gamine parfois-souvent...

Aucun commentaire: