18 janvier 2006

Ké chieuze !!!

En fait... Je suis une fille coincée.

C'est grave. Je crois que ça m'afflige. Je pensais pas que je pouvais me pissais dessus comme ça...

Resto chinois lundi soir. Conversation. Yeux dans les yeux. Pas très à l'aise mais je gère.
Puis cinéma (évidemment...) : "Jarhead".
Au bout d'une heure et demie de film au moins, elle prend ma main. Chauuuud ! Chaleur ! J'dois être rouge. En plus elle fait ça tranqillement. Mais j'ai pas l'habitude moi ! Je commence à me dire que je suis pathétique, c'est pas possible d'être aussi coincée et comme me dirait tout le monde, "c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !"
Mouais...
Bref quelques caresses, elle me regarde, je la vois, je tourne la tête. Bon ça c'est fait...

Mais qu'est-ce que je suis maaal !! J'ai la jambe droite qui tremble. Impossible de l'arrêter ! Féch' !! Crotte de bique !

J'ai mal au bide. Mais comment fait-elle pour être aussi à l'aise ? Elle s'avachie et s'appuie sur mon épaule. OK...

Bon mais le pire c'est dehors.

J'ose à peine la regarder. Elle me dit qu'elle aimerait que l'on reste discrète ( pas de problèmes !!!!) et me propose d'aller chez elle.
Non ça va, je vais rentrer m'entend-je dire.

Une deuxième fois elle me propose de passer chez elle. Je répond encore non.

Devant sa porte (oui parce que je la raccompagne quand même) elle me dit qu'elle a soif, moi aussi... "Tu veux venir boire quelque chose ?"
Non je vais rentrer, je suis fatiguée.
Pitoyable comme j'ai abusé. Mais je le sentais pas. J'avais pas envie.

Chez moi, déjà je me demandais si j'allais pas le regretter. Bien que je l'ai cherché quand même. J'me disais, que OK, je me plaignais d'être seule, mais avoir une copine, c'est des emmerdes aussi. Bref pleine de doute, toujours à flipper.
Elle m'a envoyé un texto le soir même. Sympa. J'aurais du être contente.

Le lendemain je la croise à la fac. Puis ça va un peu mieux. Relax...

Je la vois demain soir. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, ou alors je m'en doute. Mais la question est : est-ce que j'en ai envie ? Mais ouiiiii ! Roh !

Allez plus de chichis, je fonce ! Merrrdeuh !!!

Aucun commentaire: