05 janvier 2006

Noël... dans la joie et la bonne humeur ?




Pour ma part ça va, même si chaque année j'hallucine de toute la quantité de bonne bouffe qu'on ingurgite en si peu de temps !

Et puis la famille ça fait du bien de la voir autour de la même table de temps en temps même si elle peut être fatigante. Chez nous pas d'esclandre, bonne ambiance même. Mais la fatigue arrive vite lorsque ça se passe at home. Et le stress de ma mère est assez irritant, elle s'énerve sur nous du coup. Pas grave, on a l'habitude, on laisse passer...

Tu parles de vacances ! Pour moi, oui, c'est sûr ! J'en profite ! Je me goinfre de 13h à 17h. Je tiens encore un peu en chopant par-ci par là des truffes au chocolat, des papillotes, des roses des sables... C'est plus pour passer le temps qu'autre chose.

Pendant la période des fêtes, on attend surtout le moment d'aller se coucher. Ou de se caler au choix, devant la télé à dix ou devant l'ordi alone.

Ce qu'il y a de bien, c'est que la famille squatte les chambres, donc les frangins ont investi la mienne. Les deux grands ronflaient en-dessous de moi (ronfler, façon de parler...) lundi. On a parlé pendant deux heures. On s'est, entre autres, raconté nos cuites. J'adore les nuits comme ça ! J'en ai appris de belles ! Et on a projeté de passer une soirée ensemble. J'ai hâte !

Mais au bout de trois repas de Noël du à la mauvaise synchronisation de la famille (viennent pas tous en même temps), je suis pas mécontente de reprendre le sport, histoire de me défouler un peu et si possible de réduire mes plis adipeux. Quoique, étonnée la première, j'ai pas pris un kilo (mais deux ! non je déconne), j'ai même perdu 200 grammes... La balance défaille peut-être^^

Me coucher à pas d'heure et me lever à 11h, glander et manger à 17h alors que je l'ai pas fait depuis la veille... Sentir son estomac réclamer son du. Avec tout ce miam miam succulent et en abondance, j'en avais presque perdu la sensation...

Enfin bon, on recommencera l'année prochaine et peut-être même le 31...

Attention je me plains pas (ça y ressemble pourtant spèce de teubée !), j'aime manger, j'aime la bonne bouffe (escargots, foie gras...), le vin (ai bu un de ces vins blancs !!! trop bon ! meilleur que le Jurançon j'crois !) et le chocolat évidemment.

OK.

Merry Christmas les gens !

Aucun commentaire: