05 janvier 2006

Et c'est parti !

Non, pas pour le show, vous rassure...

Bon je vous situe quand même où j'en suis dans ma tite vie à peine entamée... (Oui, paske je suis une gamine quand même.)

J'ai eu des exams en décembre. Heureusement que c'était avant les vacances, car sinon je n'espèrerais même pas les avoir ! Alors que là... suis plutôt sereine. Ce qui m'inquiète !

Je suis en deuxième année de STAPS. C'pô facile tous les jours ! Contrairement aux idées reçues, on ne fait pas que du sport. On fait aussi des choses inutiles (à comprendre comme trop difficiles, le ressortirai jamais ce cours !) comme de la physiologie et de l'anatomie.
Il faut savoir que je souhaiterais, j'aimerais, j'ai dans l'idée... de devenir prof de sport (suis mal barrée, je sais !). Et bon, de savoir que l'articulation scapulo-humérale a 3 degrès de liberté... moi, ça me passe loin mais loooiiin !

J'exagère (comme d'hab') bien sûr mais ça me saoûle ces matières scientifiques. Je préfère l'histoire (les J.O de Berlin : sehr interessant !), la sociologie, la psychologie... tout ça tout ça.

Bref, je ne sais toujours pas quand nous aurons les résultats. J'espère avoir validé, même si je vais sûrement avoir 4 et 6 en anat. et physio... mais c'est prévu, j'ai regardé les coeff !

Aucun commentaire: