05 janvier 2006

ça aussi, c'est fait !








Je vous donne la recette d'un moment agréable.













2 DVD trop bien. Une télé qui déconne, sur laquelle il faut jeter des coussins quand l'image devient verte ou quand le son disparaît. Des gens. Des pots de glace Haagendaas.

Et voilà !

Sérieusement ces deux films sont géniaux, ou plutôt j'adore ces deux films !
C'est marrant, il y a des séquences inoubliables, je pense à Xavier qui cherche à s'inscrire en Erasmus, à tous les colocataires qui se démènent pour sauver le couple de Wendy, au cours particulier que donne Isabelle à Xavier.
Je pense au pipeau de Xavier, à l'explication de Martine quant à ses "princes" à son fils, au cirque que fait subir Xavier à Isabelle chez son "Papou".

Et tant d'autres.

J'ajouterais que la B.O est géniale, me les suis procurés, évidemment... "No surprises" m'a marquée. Celle de Radiohead vous savez ? Mais si, vous savez ! Roh !

Aucun commentaire: