18 janvier 2006

Camille aurait raison ? les ex c'est sexy ?

Samedi j'ai accompagné une copine de la fac, Tiq, à son tournoi de Futsal. Elles jouent 5 VS 5 dans un gymnase. Les tacles sont interdits (heureusement) et les touches se font au pied.

En fait j'ai joué avec elles. Je n'avais pas de licence... Je me suis faite passer par une fille de leur équipe. "Naomie", qu'elles appellent "Naomix in the mix !" Oui ce sont les délires moisis de Tiq, ça, je la reconnais bien là.
Elle avait du mal à m'appeler par mon prénom, et moi je répondais pas quand elles m'appelaient toutes Naomie. Trop du mal les filles...

Elles ont été championnes du gymnase^^


Le soir un bordel monstre. Déjà pas de douches dans ce gymnase pourri perdu dans le fin fond de l'Ardêche ! On va à leur stade à elles, puis évidemment on va boire un coup. Offert, "merci beaucoup, c'est gentil"
Ensuite on va voir une fille de leur équipe qui fait aussi du hand. On va choper des pizzas. C'est monstrueux comme elles étaient bonnes ! Et c'est ignoble comme je me suis gavée ! J'ai du engloutir 7 parts... Plus 2 ou 3 donuts.

Tiq a eu des ennuis. Elle est avec une fille depuis un bail, 2 ans je crois. Et elles ont cassé plusieurs fois. Récemment d'ailleurs. Et là, à nouveau ça n'allait plus. Mais vraiment plus. Tiq comptait casser mais ne savait pas encore quand. C'est trop dur pour elle, car le problème n'est pas les sentiments. Il y en a, de trop forts même.
Et parallèlement à ça, son ex la branche. Elles se cherchent mutuellement. Mais ce n'est que sexuel. Et je voyais bien qu'elle finirait par craquer. Déjà elles abusaient dans la voiture, à se chuchoter des trucs, se caresser le dos, la cuisse...

Lundi matin Tiq n'a pas l'air bien. Elle me raconte qu'elle a rompu à 16h30 et qu'à 19h elle était chez son ex et que c'était chaud. Et que là, elle savait plus, qu'elle était perdue.

Et en effet hier, sur MSN, conversation avec son ex-de-dimanche. Pas top. Elle est paumée la pauvre. J'espère qu'elle vapas refaire la connerie de se remettre avec elle.
C'est impressionnant chez les personnes excentriques de les voir tristes, blasées, perdues. Elle doute. Normal.

Aucun commentaire: