05 janvier 2006

Le monde de Narnia gna-gna...


Je l'ai déjà dit, ça vaut pas le détour.

J'ai été déçue.

Je crois que, naïvement, j'ai occulté le fait que c'étai un Walt Disney, donc destiné avant tout aux enfants. Oui, car c'est un film assez gnan-gnan tout de même. Et puis je me suis emmerdée, j'ai regardé l'heure, alors que je le fais rarement.

Les enfants sont des têtes à claques et restent trop sages. Ils se prennent pour des adultes et ont des gestes et mimiques ridicules, du genre, lever son épée d'un air solennel, alors que c'est la première fois qu'il en touche une.

Les animaux sont super bien fait, y a pas à tortiller. Le lion, on a envie de dormir à ses côtés, de le caresser...^^

Mais peut-être que le bouquin vaut le coup. Le piquerai à mon ti frère une fois qu'il l'aura !

En tout cas mes frères ont bien aimé, eux...

Aucun commentaire: