05 janvier 2006

Avant Noël...>>>

LaStar est de retour, Narnia ne vaut pas le détour

Nous sommes allées chez LaStar qui était là pendant les vacances de Noyel. Nous étions un tantinet en retard, et je maintiens que c'est la faute de LaRousse. J'ai tout de même gérer comme une plume de phénix se consumant dans l'air ! Nous sommes arrivées à l'heure au ciné ! Maiiis... plus de places.

Qu'à cela ne tienne, nous faisons des courses de Noël car nous sommes des victimes de la société de consommation, nous sommes pourries jusqu'à la moëlle ! Je trouve un cadeau pour chacun de mes frères (on dirait que j'en ai 10 dit comme ça), et je m'en fais un par la même occasion, un bô débardeur orange (fluo évidemment).

On rentre chez LaStar, nous nous sustentons d'une pizza (un petit peu) gonflée et d'un crumble (très bon mais pas meilleur que celui de ma Môman). Miam !

Puis nous persistons à le voir ce film qui se passe dans une serviette hygiénique ! Et bien mal nous en pris ! Que c'était chiant et nul ! Déjà, mauvais présage, le gars devant moi me gêne, donc je me tords le cou sur LaRousse. De plus, à la droite de LaRousse, une femme de 40 ans s'extasiait : "Han c'est le lion !" ou encore "Oh non, il est mort..." Merci à elle, ça nous a illuminé ce film rempli de bons sentiments à en vomir, et les gamins qui se prennent pour des adultes... j'peux pas !
Bref...

De retour chez LaStar, calage dans le "Shybbie" (Shyby ? Shybbye?) et matage des photos de LaStar plus musique à fond. On dansait assise à un moment, on avait craqué à ce moment-là. Et essayage des lunettes hyper tendance de LaRousse que LaStar jalousait.

Dodo pas trop tard, genre 3 ou 4 h, levées avec LaRousse à 9h... quelle manie de devoir être chez elle tôt !

Soirée fort sympathique en définitive.

Aucun commentaire: