21 janvier 2006

Trop de gens dans ma tête...

Je l'ai donc revue jeudi soir.

Le soir j'avais un entraînement de rugby avec la fac, donc je l'ai prévenue que j'arriverai vers les 22h30. Lorsque les copines ont parlé d'aller boire un verre, j'ai repoussé l'échéance à 23h30. J'ai du mettre un quart d'heure à trouver le texto... Parce que j'abusais quand même !
Mais ça va. Elle est vraiment pas chiante, et même cool. Aussi bizarre que ça puisse paraître elle avait vraiment envie de me voir.

Donc à 23h30 je quitte -à regrets, j'avoue- mes copines pour aller chez elle à pieds. Je traverse la ville d'un pas rapide à en avoir mal aux tibias (je sais pas pourquoi là !).

Je grimpe les deux étages, sa porte est ouverte. Elle est habillée de noir, en jupe. Très féminine en fait, et je m'étonne toujours...

Je le vois à son énorme sourire et ses mains sur la fermeture éclair de mon manteau qu'elle est contente de me voir et qu'elle m'attendait impatiemment.

Elle habite un tout petit appartement, et c'est le bordel ! Elle avait pas menti.
Son radiateur fait un bruit épouvantable. On dirait un seau d'eau que l'on vide sans arrêt. D'ailleurs il fait super chaud.

Je me laisse aller, no stress, elle va pas me manger !
Son lit est minuscule... Je manque me casser la figure. C'est pas désagréble ce mini-lit, enfin jusqu'à ce que l'on décide enfin de dormir. En plus elle a pas arrêté de bouger !

Bref c'était sympa, même si on n'est pas allée loin dans les caresses, apparemment on prend le rythme de croisière. C'est pas plus mal.

En fait je ne sais pas trop comment faire. Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas amoureuse. Mais c'est pas désagréable d'avoir une copine (même si j'arrive pas à dire "ma copine"et que je me vois pas du tout l'inviter à une soirée avec des copines).
Comme j'aimerais ne pas me prendre la tête, vivre cette petite histoire tout simplement tout en sachant que ça ne va pas durer. Mais je me vois mal lui dire ça.
J'ai peur qu'elle se fasse des idées. Et donc lui faire du mal.

Ou bien c'est que comme j'ai pas l'habitude ça me fait bizarre, mais déjà des "mon ange", "mon petit chou"par texto... je sais pas pourquoi ça me choque.
Autant avec l'Autre c'était trop cru mais là... c'est trop gnan-gnan (je l'ai dit que j'étais chiante !)

Bon mais je m'étais dit de laisser faire les choses, donc je vais arrêter de bloquer et de psychoter sur certaines choses...

Aucun commentaire: