05 janvier 2006

Ma mère, ce héros !

Ce matin j'ai du me lever encore ! Pour emmener ma maman à l'école. (J'adore dire c'te phrase !)

Et je viens de la ramener (oui, elle aime pas manger à la cantine...). Conversation in Bumbo :

"_Ce matin ya un gamin qui jouait avec sa gomme. Alors tu sais ça faisait ding ding ding. Je lui dis d'arrêter. Deux minutes après il recommence... Je lui dis : 'Stop ! Arrête ou je te la fais avaler par les trous de nez !... avec une paille !' Il a explosé de rire..."
_Et ouais il connait pas ma Maman, lui !
_Et dix minutes après il a recommencé...
_Forcément... il avait oublié.
_Alors je lui prends, il me regarde, je lui demande s'il préfère la manger.
_T'es un tyran.
_... Oui."


"_ Pourquoi t'as explosé de rire devant la télé tout à l'heure ?
_ Je regardais "Nous ne sommes pas des anges" (elle kiffe Harry, le black qui présente les infos !), et l'invité a dit 'oui, comme le professeur Wong' et Maïtena (celle qui présente) a demandé 'c'est qui le professeur Wong ?' Il a répondu 'il faut suivre les actualités.'
_ C'est qui le professeur Wong ?
_ Ben justement, faut suivre les actualités !
_ Mggnnouais mais...
_ Gnnumhumemhnumnhu !!! C'est le coréen qui a soi-disant avancé dans la recherche du clonage humain. Il a été démasqué ya pas longtemps. Et ça c'est la culture ma chère fille...
_ ...
_ Mais Maïtena l'a mal pris et lui a répondu 'Je ne suis pas la seule à vous écouter, je vous demande ça car des télespectateurs ne le savent peut-être pas'...
_ Bien fait ! Bien répondu ! Non mais oh !
_ C'est ça qui m'a faite rire, comme elle l'a mal pris et comme elle l'a remis à sa place."

"_ Bon allez travaille bien Maman !!!
_ Roule doucement..."

C'est le monde à l'envers !

Aucun commentaire: