05 janvier 2006

Me suis jetée à l'eau... commence à boire la tasse

Ceci s'est passé le 23 décembre...

Trop bonne soirée !
Tiq me propose d'aller en boîte le vendredi 23 décembre. Maaah c'est la veille de noël ! est-ce que ça se fait ? Ai testé pour vous ! Oui ! ça se fait !
De toute façon on va passer les trois prochaines journées assise à table à se goinfrer jusqu'à l'heure du goûter ! C'est pas comme si on avait un tournoi de basket en plein cagnar !

Donc go tou ze discotèk ! Vamos a la discoteka si vous préférez...
Il est une heure du mat' lorsque nous entrons. Pas vraiment d'ambiance... Tant pis ! on prend quand même une bouteille de vodka ! Je conduis pas ce soir, ai prévu de rentrer chez moi à pied, c'est pas loin, ça me fera décuver avant de me coucher (pask'avoir la tête qui tourne alors qu'on est allongée, c'est pas facile pour trouver le sommeil...)!

Au bout de cinq verres bien bien chargés, je commence à me demander si L va venir. Lui avait dit que j'irai à cette boîte. Allez, deux verres de gin encore (a plus d'vodkâ !) et Tiq et Nel autour de moi qui m'encouragent...(ça explique tout...!)
Je me lance : "alors ? aurai-je l'honneur et le plaisir de te voir ce soir ?sinon ben joyeuses Pâques !"
Et non vous ne rêvez pas, j'ai bien un humour à deux cents !
L ne viendra pas, L est en mode dodotage ce soir.

Je prends mon élan : "roh ! tu crains ! Jsuis déçue ! Je m'attendais à te voir moi ! un peu alcoolisée la ***... bon une prochaine fois ? Putain faut que j'pense à quelqu'un d'autre, j'me fais du mal là.. bonne nuit".
L me répond :"euh *** ?"

Je plonge très loin, imaginez deux zoufflones à m'encourager à me lâcher, à y aller, quoi. Moi j'en ai marre, depuis des semaines que je pense à L... j'ai bu, et bien j'y vais ! J'y vais un peu fort, du genre "j'ai envie de toi." Oui je sais... O_O !!
L me grille : "tu devrais pas envoyer de textos quand t'es bourrée"

Ceci dit L a pas tort... Mais bon, faut assumer maintenant ! "Non mais au moins j'le dis enfin."

L me répond : "Demain tu le penseras peut-être plus..."

Alors là je proteste ! Que nenni ! Demain j'aurai peut-être mal au crâne, mais j'en serai toujours au même point !
Ce que je confirme :"Si je le pense depuis le début, seulement j'ose pas."
Quel courage, hein ? Quelle audace !

Mais plus de réponses...

Alors un dernier pour la route à 2h du mat' : "Aya j'ai du te faire peur, désolée c'est ce que je ressens."

Nous finissons toutes chez Tiq, j'ai trop bu, j'ai le hoquet ! Un truc un peu laid... Le lendemain matin, je dois retrouver ma voiture à pied. C'est pas un mal, ça remet les idées en place de bon matin.

Arrivée chez moi, mon premier chez moi, chez mes parents en fait... Bref ! Quand je peux souffler deux secondes, je réitère.
Suis en apnée depuis un moment, j'aimerais être fixée, à savoir si je peux couler ou si l'on me tend la perche...
"Fais pas beau pour Noël ;( ai décuvé, et j'en pense pas moins, j'y suis allée un peu fort hier, mais on n'a qu'une vie, et faut bien se jeter à l'eau quelques fois... bisou, joyeux noël"

Un peu plus tard, L me répond : "C'est vrai que tu y es allée un peu fort... Mais j'accepte ta manière de voir lé choses. En tout cas je ne mété douT de rien tu cach bien ton jeu... bisou"

Pfiou ! L le prend bien. Mais je suis pas avancée pour autant ! Sous l'eau, ma vue se trouble, est-ce une bouée ? une barre de plomb ? un bout de bois ? Je suis étonnée, j'étais persuadée de faire le boulet. Ce que je lui écrit.
Depuis... plus de nouvelles.
Je commence à perdre pied, à m'éloigner du bord de la piscine, et le maître-nageur est occupé à draguer la dame sur sa serviette... Que faire ? Abandonner ? Ou foncer, de frontal et me prendre le toboggan dans la tête, histoire d'abréger la noyade, que ça soit rapide, efficace et sans bavure ? J'aimerais être fixée, c'est tout, histoire de passer à autre chose, car après le soulagement de l'avoir enfin dit, ben... bientôt ça va être pire qu'avant. Alors autant me prendre un rateau une bonne fois pour toute, ça sera pas le premier, ni le dernier !

S'il suffisait d'un signeuh....

Aucun commentaire: