12 janvier 2006

Je snobe mon appart'

Cette semaine je n'ai pas passé une seule soirée chez moi ! Du coup ce matin j'ai séché le cours de théorie sports collectifs... Il fallait me lever à 7h du mat' et ça... j'ai pas pu !

Dimanche soir, je mange la galette des rois chez une copine, après m'être enfilée deux parts au basket. Nous avons gagné de seulement 12 points contre les dernières au classement... la honte.
Mes parents ont enfin vue Aïe, une copine de 30 et quelques années. La vieille, comme je l'appelle souvent ou la grosse... Mais non, c'est affectueux !

Bref, en me couchant, j'me dis que c'était la dernière galette des rois de l'année !

Lundi soir, je vais chez deux copines qui vivent ensemble, couchent ensemble. J'y suis à 21 h, je repars à 6h. Je n'ai pas cours de la journée le mardi. Mais comme m'aurait dit Aïe, "t'es une grande malade !" On s'est maté deux films, "My summer of love" en anglais et sans sous-titres, de toute façon avec mes lentilles journalières que j'avais depuis deux jours, ça aurait été dur... Et puis "Fucking Amal" en suèdois sans sous-titres, mais j'avais la copine à côté qui me faisait la traduction instantanée.
En rentrant en vélo, j'ai pris des rues que je ne connaissais pas. J'ai bouquiné un peu et je me suis endormie sur le coup des 7h pour me lever à 14h.

Mardi soir, après l'entraînement et une journée à glander et mater des DVD, je suis allée boire un coup chez une copine du basket. Deux bières, des chips... je mange vraiment mal en ce moment ! A 1h et demie j'étais enfin dans mon lit.

Mercredi soir, je dors chez une amie que je connais depuis le lycée (genre ça fait trop longtemps, en réalité ça fait seulement 3-4 ans) et que je n'avais pas vue depuis 2 mois au moins. Là encore on bouffe n'importe comment ! Chips, chips et chips (tous les goûts qui existent) et bière, puis poulet et chocolat... On a discuté en regardant la télé.
Il lui arrive que des trucs de dingue quand même la pôvre, et puis évidemment, elle sort encore avec un militaire...
La dernière fois elle m'avait parlé en long et en large des exploits d'un flic, qui quand même, en voyant chez elle une photo de Marylin Monroe, lui avait demandé si c'était sa cousine... Phénoménal.

Ce soir, je vais à Aix regarder les filles jouer, c'est la coupe d'Europe ce me semble... C'est surtout l'occasion de passer une soirée sympa, avec les filles de mardi soir.

Vendredi je rentre chez moi, promis je dors !

Aucun commentaire: