08 janvier 2006

Go to semestre 4 !

Et oui ! J'ai eu mes résultats du semestre 3, et c'est good !

Non seulement cette fois je n'ai pas eu 10 et quelques, genre de justesse, mais 11,15 !
Evidemment j'ai obtenu des sales notes en physiologie et en anatomie... 3,75 et 5.
Par contre 6,5 en GRS ! Je pensais avoir plutôt réussi en théorie... Heureusement 12 en pratique, comme quoi... Pasque ces rubans et ces ballons... c'est relou !!!

Bref, je vais pas faire la liste des notes, on a eu quand même 11 épreuves...

Voilà, maintenant c'est la reprise dés demain 8h avec judo...

On a fêté ça évidemment. On a un peu bu^^ Vodka pure puis pinte de bière. Et enfin on est allé se trémousser un peu au Red Zone, c'est un ouvre-boîte, me suis pas couchée trop tard...

Bon maintenant faut se remettre dans le bain, ma mère qui me dit "et bosse, hein ?!" Mon pôvre p'ti frère qui risque de doubler sa seconde s'il se buge pas le cul, lui ai fait réviser son allemand, lui ai carrément fait une fiche de révision ! Quelle superbe grande soeur trop gentille.

Deux semaines de cours puis une semaine au ski à la Toussuire. Je pense que ça va le faire...

Aucun commentaire: