05 janvier 2006

En route pour 2006...

Pourquoi tout ce cirque ? Qu'est-ce que ça change de passer dans une nouvelle année ?
Pas grand chose... ou alors c'est une raison pour se dire que cette année qu'on entame sera meilleure que celle qui se termine. OK. Pourquoi pas ?

Ce qui est fatigant c'est de répéter pendant des jours et des jours "bonne année !" et ainsi de suite. J'oublie. Désolée. Tant pis.

Enfin bon, ce passage en 2006 est l'occasion de se retrouver entre amis et de faire la fête ! Encore une fois ? Bah quand on a pris l'habitude...

Je l'ai passé avec LaStar. Chez elle. Je crois que j'ai pris l'habitude de squatter chez elle. J'ai passé un grand nombre de soirées mémorables là-bas, au milieu des vignes...

Ce réveillon était bizarre à première vue. On aurait dit une réunion d'anciens élèves. En effet, j'ai vu un pote que je n'avais pas vu depuis le collège. Et à part un gars, tous les autres je les connais depuis le collège.
Mais ce qui est bizarre c'est que ce rassemblement n'était pas le reflet de l'année 2005. Je ne les ai pratiquement pas vus de l'année tous ces gens !
Mais c'est pas grave ! ça m'a fait plaisir ! Revoir Kot et Lolo, Anelo... Top top !

J'ai passé un très bon réveillon. Notamment sur les "Rita Mitsouko" avec LaStar, on était déchaînées ! Je soupçonne Anelo de nous avoir filmé...

On s'est goinfré encore... j'ai abusé de l'alcool.


Le lendemain -j'ai trop mal dormi ! tu m'étonnes avec un radiateur à 2cm de ma tête !-je me suis levée à 12H, j'ai laissé LaStar se levait à 10h.
J'avais mal au crâne. J'étais toute barbouillée, j'étais pas très bien.
J'ai attendu que ça passe en lisant le bouquin que j'avais laissé la veille, j'ai relu parce que je ne m'en souvenais plus, évidemment...

Je me souviens avoir explosé de rire avec Kot et LaStar quand une fille a vomi... c'est pas très sympâ...
Je me souviens avoir emmerdé pas mal de gens en faisant du bruit à minuit en soufflant dans un "tuuuûûûûûuûût !!!!!!!!"

Bref, super réveillon, j'ai bien rigolé.


Ah ! J'allais oublié... Bonne année les gens !

Aucun commentaire: