08 janvier 2006

Cinéma...tchi-tchah !

Depuis le dernier, j'ai vu "un esprit de famille". Un p'ti film américain qui se passe à Noël. Le quotat est rempli, il y a le couple homo, le black...

Non je suis méchante ! Le pire c'est que je l'ai beaucoup aimé ce film ! Drôle et émouvant. C'est sympa.

Et hier soir j'ai emmené le petit frère au ciné ! On en avait besoin pour fuir ses révisions d'allemand et la grand-mère...

"Lord of the war". Un très bon film. Mais si vous n'avez pas le moral et si déjà vous êtes dépités par le monde qui vous entoure, nos gouvernements... et bien ce film n'arrangera rien !

Même après le générique, je pleurais. C'ets horrible. Et la phrase qui tue : "ce film est inspiré de faits réels". De quoi dégoûter.

Il faut que j'aille voir "the constant gardener", histoire d'achever mon moral...

Aucun commentaire: