05 janvier 2006

Ra-tô ! ça fait du bien par là où ça passe...

5 jours après je reçois un coup de fil. Je promenais le chien d'une
copine, L m'a vue et m'appelle.
On bégaye, parle en même temps, L est aussi mal à l'aise que moi semble-t-il.

Est-ce que L est libre c't'aprèm ? Non.

"Ben écoute tu me textotes, pour qu'on se voit..."

"Ben toi aussi tu peux m'appeler !"

Oh ? serait-ce un encouragement ? OK...

Après "Saw II" (gore ! mais pô mal du tout !), texto pour lui demander si ce soir L est libre. Pas de réponse. Le soir je l'appelle. Trop tard le texto, L était déjà plus en ville mais chez soi. Aaargh ! Paske sinon L serait encore en ville si je l'avais envoyé plus tôt ce texto !!!

Le lendemain ça foire encore...

Et attention, mardi on se voit enfin ! Même pas une heure, et avec des copines. L me dit au tél qu'il y aura une cop. L a peur qu'on soit seul ? Je garde ça pour moi.
On se retrouve à un café. Il y a deux amies à moi, qu'L connait, dont une bien avant moi.
Bref.
Il y a deux filles que je ne connais pas, mais l'une d'elle, je l'ai déjà vue. "Dope" (une de mes amies) demande à "Zeplinn"(l'autre amie... vous suivez ?) qui elles sont.
"Elle c'est sa coloc', et elle sa copine".

Haaaan ??!!!!! De kewaaa ???? Merrrdeuh..

Je ne laisse rien transparaître, et fais comme si de rien n'était.

Quand L part, je reste avec Dope et Zeplinn. On se retrouve enfin (c'est encore un autre chapitre) et on joue au "Jungle Speed", c'est un jeu de réflexe trop bien.

Le soir, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge. Pourquoi L ne m'a rien dit ?
Texto !
"Re. J'te comprend pas. Pourquoi ne m'as-tu rien dit à propos de ton ex ? J'aurais aimé être fixée. Un rateau n'empêche pas une amitié derrière... bonne soirée et bonne chance pour le code."

Suis pas rancunière et c'est pas comme si j'avais été raide love, donc je reste gentille.

L me répond : "J'suis dsl, j'ai pas d'excuse hormi le fait que tout s'est passé trop vite... Je contrôle plus rien. Je suis d'accord pour l'amitié, même carrément d'accord j't'aime bien tu sais... Bisou"

C'est une page qui se tourne donc... Bah au moins, maintenant je le sais !

Aucun commentaire: