24 mai 2006

20 ans, j'vois pas de différence mais j'vous tiens au courant, hein..

Bon faisons les comptes...

Combien de souhaitage d'anniversaire ? Je le fais juste comme ça, par curiosité, je suis la première à oublier les dates d'annif.. les dates tout court d'ailleurs.

Frères : 2/3 (un texto, et un appel le soir, bravo !)
Parents : 2/2 avec un bonus pour Mam' qui a attendu l'heure à laquelle je suis née : vers 13h.
Famille : Marraine, Tante, et Grand-Parent mais soufflé pour ces derniers.
Aïe : perfect ! la veille, le midi et le soir avec sa copine. Bonus : chansons.
Tiq : bidon, a compris lorsque j'ai eu ma mère au tél. Mais c'est normal, elle retient pas.
Coke : après une étourderie (m'a au tél mais n'y pense pas) se rattrape bien.
Zep : juste après, un texto.
Ma Didière : toute seule comme une grande, texto à 7h du mat', donc un malus.
Did : je lui ai dit mais a gâché un texto pour ça ^^
Ma sous-dirlo et soeur de Coke : un texto, c'est la surprise, bravo !
Al' : un texto à 22h mais avec circonstances atténuantes.
Yo : à l'instant, a pensé à moi toute la journée mais n'a pas eu le temps... +1 pour elle.
LaStar : summum >> preum's et tél le lendemain.
Cop du basket : message d'annif en message perso sur msn, beau score !

Bilan : plutôt pas mal. Bon j'ajoute les lettres de la famille qui vont arriver, une ou deux, peut-être avec un chèque qui plus est.
Egalement les souhaitages (je sais, ça n'existe pas, mais bientôt si, vais le déposer) en retard.

Aucun commentaire: