24 mai 2006

Siffler en travaillant...

Une fois de plus chez Tiq... On a des comportements de couple, c'est affolant. On s'en rend compte, et ça nous fait peur. Moi j'aimerais juste qu'elle arrête de me pincer le cul dans la rue. Je crois que ça l'amuse beaucoup mais ça me fait un peu sursauter...

Et puis on s'appelle "mon amour", et on se prend la tête comme un couple, mais un vieux couple ! Je crois que c'est ça le pire...

Mais qu'est-ce qu'on s'marre ! De toute façon, ça fait depuis au moins deux semaines que l'on est tombée d'accord. On est ensemble. Sauf que l'on ne couche pas ensemble, et on ne s'embrasse pas non plus.
Nous vivons une passion platonique.

C'est pourquoi nous cherchons du boulot ensemble. Par conséquent c'est ce qui explique que nous projetions de faire une colloc' chez elle le temps de cet intérim. 2 semaines on doit pouvoir réussir à survivre l'une et l'autre. Je suis prête à faire des concessions, la laisser me montrer ses seins sans arrêt, aller aux chiottes la porte ouverte, péter jour et nuit, chanter n'importe quoi et surtout pas les bonnes paroles...
Et de son côté elle me laissera roter, ne rien entendre et faire répéter, manger tout son nutella, écouter RTL2 au lieu de MTI, ou encore appeler quelqu'un d'autre qu'elle "pute"...

(Bizarrement je n'ai eu aucun mal à lui trouver des exemples, alors que moi.. j'ai du réfléchir. Faudra que je lui demande ce qui pourrait la déranger chez moi...)

Et oui ! Nous avons toruver du boulot ! Alleluia !! Facilement en plus, qui l'aurait cru ? Nous, on est prête à bosser de nuit, porter des trucs lourds, compter des trucs relous...
Là il s'agit de pré-inventaire. Pas trop compliqué donc..

Tiq a beaucoup aimé la meuf de Manpower (nous sommes un couple très libre...), dommage elle est avec son gars depuis 14 ans, elle en revenait pas..

On commence lundi pour finir le 8. Mon Dieu...

Aucun commentaire: