01 mai 2006

Rapport aux anciennes...

Hier en fin d'après-midi je suis allée chez Aïe, il y avait sa copine.

En fait je lui ai envoyé un texto pour lui donner l'eau à la bouche, comme quoi j'avais rencontré quelqu'un, que ça faisait du bien... elle a aussitôt réagi, et m'a proposé de venir...
Savoir s'inviter.

Je leur ai raconté tout depuis le début. C'était long. Et j'avais l'impression d'être assise sur une chaise face à un jury..

Leurs commentaires ne m'ont pas étonnée, évidemment j'ai abusé. Oui, heureusement qu'elle a insisté car moi je n'ai rien fait pour que ça fonctionne.
Elles ont halluciné je crois.

Puis je leur ai parlé du fait queje savais pas du tout où on allait. Est-ce qu'on est ensemble ?
Mais je ne me prends pas la tête, je me dis que l'on verra bien.

Elles m'ont chambrée car j'ai rougis en lisant certains textos, racontant certaines choses.
Aïe a trouvé que j'avais maigri, et automatiquement... "c'est l'amour !"
Même pas vrai ! Non je ne veux pas. Trop compliqué. Trop dur.

Bref une petite soirée sympa qui s'est terminée par visionnage de la saison 2 de The Lword... que j'ai vu au moins cinq fois déjà. Mais ça ne me dérangeait pas.

Aucun commentaire: