06 mai 2006

Abuseuse en chef...

Je voulais réviser ce matin, ben je vais reporter à cet aprèm...
C'est la faute de mes parents, ce matin ils déjeunaient, je débarque, on commence à parler, rigoler... du coup j'avais plus du tout envie de réviser, moi ! Ils auraient pu faire la gueule quand même ! Sont pas sympas ! Aucun soutien !

Bref.

J'abuse. Et j'aime ça.

Hier à 16h25, je suis allongée chez moi...
Et je tape :"Rien de spécial à te dire. Juste que je pense à toi, que j'ai envie de toi, de t'embrasser, de te caresser... bref, d'abuser."

Réponse :"Tu me sors de mon travail, avec de tels propos, comment me concentrer désormais ! je pense très fort à toi, et suis toute excitée"

Houhouhouhouououoauieuzairyuzeahqfjkzbe !!!!

Bref...

Re-moi :"Roh je suis dééésolée !! le ferai plus.. te laisse travailler. Mais avant un dernier bisou outrageusement excitant..."

Réponse : "Tu me rends dingue"

Maamaaaaaaaaan !!!! Je veux être en vacances !!! Qu'elle soit làààààààààààààààaaaaaaaaargh !!!

Et hier soir, un dernier avant de me coucher :"Me suis calmée depuis tout à l'heure.. t'as bien bossé ? me couche, mais mes idées, elles, s'éveillent. Et elles sont pas très catholiques..."

Aucun commentaire: