25 mai 2006

Piti piti piti frrrrère...

Aujourd'hui j'ai pris mon rôle de grande soeur très à coeur. Je ne dirais pas que j'ai fait ma B.A car ce n'est pas le cas, j'ai pris du plaisir à le faire.
Sauf quand il soufflait, le bougre...

J'ai passé la journée avec mon petit frère. Je l'ai trimballé en PT Cruiser. Sur la route nous avons parlé. De moi. De lui. Du fait que j'aime les filles, que je n'aime pas enfermer les gens dans une catégorie et dire "je suis lesbienne". Qu'est j'en sais ? Il se peut très bien que je sorte avec un mec un jour.
Du fait que j'appréhende de dire à mon grand frère "Tout comme toi j'aime les filles.. enfin non pas les mêmes que toi..."
Du fait que la réaction de mes parents ne sera sûrement pas insurmontable, loin de là, je les pense ouverts, mais j'imagine que quand même... Moi aussi j'ai eu du mal quand je me le suis annoncé.

C'est vrai qu'il est matûre ce gamin ! C'est impressionnant. Comme il a grandi... Je fais ma Mamie relou, mais je n'en reviens pas d'avoir parlé si facilement avec lui, qu'il m'ait répondu si tranquillement. (Il parle sur skype avec une meuf de 28 ans... pourquoi pas.)

Lui aussi pense que mon frère sera choqué. Je sais qu'il va se demander ce qui a bien pu m'arriver pour que je sois "dégoûtée" des garçons...

"C'est ton choix, tu fais ce que tu veux" m'a dit mon petit frère.
"Mais non ! Même pas ! Ce n'est même pas un choix ! Tu décides, toi, de tomber amoureux de qui tu veux ?"

Bref très agréable d'avoir quelqu'un de la famille dans la confidence et de pouvoir en parler.

"Si Papa et Maman te posaient des questions à propos de moi, tu leur dirais quoi ?
Ben... Rien. Je pense que c'est à toi de leur dire."

Je pose des questions cons, et lui m'a sciée. T'as raison, mon grand.

Comme son ventre se rebellait sérieusement, MacDrive puis DVD at appart'. Un film débile pour teenager disent-ils. "Sex Academy".
Ensuite un ciné. Evidemment... Séances tardives donc Virgin pour patienter. Je suis toujours aussi dangereuse dans ce genre de magasins.. On devrait pouvoir faire une demande comme quoi on est exclu, comme pour les casinos. Je signerai je pense.
2 DVD, le CD d'Emilie Simon, (donc un cadeau pour la fête des mères, ça c'est fait...) une demi-heure de lecture de "Trolls de Troy", une caissière pas douée plus tard et nous nous retrouvons au cinéma Le Capitole. Avec ses sièges défoncés. Son balcon. Ses lumières so kitsch. J'aîme !

X-Men 3. Je ne me souvenais plus du 2. Mais ce n'est pas bien important. Bof. Des personnages qui ne servent à rien. Une logique qui m'a déstabilisée...
Mais bon, comme d'hab, ils assurent en effets spéciaux, Halle Berry très belle, Wolverine très impulsif, et plein de bons sentiments.

J'vide mon appart', je fais râler mon frère puis pots chinois !!! Je devrais me lancer dans la pub -dans le milieu de la bouffe évidemment... - je rameute tout le monde quand le Manger vaut le détour.

Retour à la case départ. PaMa dans la place.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»