24 mai 2006

Annif nocturne et webique..

00h15....

" LaStar dit :BON ANNIVERSAIRE !!!!! suis la première j'espère !
Moi dit : loooooooool !!! t trop forte !!
Moi dit : oui tu es la première, même de moi
Moi dit : tu ma devancée !
LaStar dit : ah bon ???!!!! à ce point là ?! attends 20 ans c important !
Moi dit : pas vu l'heure, et j'y pensais même pas.
Moi dit : c vrai...
LaStar dit : surtout que bon j'attendais que ça, je ne suis pas allée me coucher pr pouvoir te voir sur internet !!!
LaStar dit : genre....!
Moi dit : ptdr ! on va dire que je te crois
LaStar dit : non jsuis dans un état lamentable, méchament stressée, malade à crever et pas préte pr la soutenance !!!
Moi dit : t'es pas couchée alors que tu es malade et qu'en plus demain tu as un oral ??!!!
LaStar dit : j'ai pas fini !!!!
Moi dit : putain...
LaStar dit : enfin là j'y suis presk je veux me coucher à 1h !!!!
Moi dit :tu vas être morte demain !
LaStar dit : noramelemtn je suis on time
Moi dit : ya intérêt ! mm avt si tu peux ! "

J'abuse, je retranscris une bonne partie hors sujet mais c'est parce que je me fais passer pour une fille responsable et tout... c'est pas tous les jours ! Alors j'en profite. Et puis ça a l'air crédible ! Non...?

Aucun commentaire: