24 mai 2006

Elle est... fatigante !

Hier, journée bien sympathique, midi chez le frérot de Tiq.
En boîte il m'avait dit en partant : "T'es une fille bien, je suis content que Tiq ait des amies comme toi". Typique. D'après sa soeur.
Je me suis souvenue de ça le lendemain. Et bien ça surprend toujours. Les gens capables de sortir des choses pareilles. De mon côté ya du boulot.

On a super bien mangé. Ratatouille, riz, sauce avec champignons et merguez. Super équilibré quoi.

Ensuite on a passé une bonne partie de l'après-midi à marcher en ville (c'est un fait, mes pieds ne sont pas adaptés aux tongs) et à Bouygues. Deux charmantes vendeuses. J'avais chaud tellement je rigolais avec Tiq. Agréables car elles rigolaient à nos plaisanteries. Ou alors bon public. Voir très bonnes commerciales.

Coke nous a rejointes. On a testé nos nouveaux portables en prenant nos faciès assez déconcertants en photo. Forfait néo c'est quand même un truc de fou !

Le soir entraînement de basket, c'était beaucoup moins marrant d'un coup. Surtout que je m'étais ruinée le dos à ranger mes affaires et vider mon appart'.
C'était la guinguette, aucun jeu structuré... C'est saoûlant au bout d'un moment.

A part ça j'ai eu une réaction de gamine toute seule dans ma tête. Mon ego en a pris un coup. Me suis d'un coup sentie pas du tout intégrée à ce club.
Tout au long de l'année les anniversaires se sont enchaînés, souvent je participais pour le cadeau. Et là...

Bref me suis un peu retrouvée en ce Monsieur Cellophane dans "Chicago".
Plus dégoûtée que triste pour ma part. Enervée ensuite. Et enfin blasée. Qu'attendre d'eux ? L'hyprocrisie ambiante de ce club me fatigue.
Je pense que je vais faire du tennis à côté l'année prochaine, je ne me décide pas à arrêter complètement le basket. Ils verront que je suis moins motivée et trouveront quelqu'un d'autre pour faire la cinquième roue du carrosse...

Je suis allée retrouvée Aïe & co chez elle. Me suis gavée de salade, poulet, puis avec le café, Aïe, l'avocat du diable, m'a proposé de la chantilly... Me fais pas prier pour ce genre de choses, moi, elle sait comment me parler.
On a fumé, discuté, puis elle a sombré devant "Ma mère préfère les femmes (surtout les jeunes)". En même temps elle doit se lever tous les jours à 5h donc... je ne lui en tiens pas rigueur...

Pour finir la soirée, textos... Sourire. Boucan dans les escaliers de la maison, chargée comme une mûle. Pa'don !

Aucun commentaire: