30 mai 2006

Passer de inutiles à spécialistes...

Et voilà ! Nous sommes en pleine activité, nous rendons service à la société, nous côtisons pour la retraite... nous servons à quelque chose quoi.. Enfin !
Assez aliénant toutefois...
Finalement nous ne faisons pas d'inventaire. C'est pas plus mal je crois. Par contre mal aux pieds ! Chaussures de sécurité... Ampoules prochainement. Mal au dos ! Mais Tiq me doit un massage.. On a tapé dans la main, elle peut pas se défiler !
Et enfin les mains sales ! Assez pénible quoi, comme boulot.
Je pense que l'on va survivre. En même temps il y a Rémy qui nous dit ce qu'il faut faire quand on a fini. Oui, parce qu'on est très efficaces, donc faut sans cesse nous trouver autre chose à faire. "Rémy ? Il est où, Rémy ? Tu l'as vu ? Quand tu le vois tu siffles."
On fait du "facing" comme dit Tiq. En gros faut avancer les produits, ranger, trier.. Oui parce que, bande de mécréants, lorsque vous reposez un truc, vous le foutez n'importe où ! Comment ça moi aussi ? Non je cherche au moins trente secondes avant d'abandonner...
Le pire c'est que l'on s'applique. On fait ça bien, vite. Et on en redemande ! On va vouloir nous garder toute la vie.. On est trop géniales !
En plus maintenant on la connaît la différence entre les va-et-vient et les poussoirs ! Tiq a eu du mal... A présent on dit de quel type sont tous les interrupteurs que l'on utilise. Je suis fière de vous annoncer que ceux de Tiq sont des va-et-vient, que ceux du couloir de la résidence sont des poussoirs lumineux.
Samedi ça va être dur par contre... Et jeudi aussi car lendemain des résultats des partiels, et quoiqu'il advienne... Boissons du diable !

Aucun commentaire: