25 mai 2006

Incorrigible...

Tout comme lui, j'ai honte. J'ai envie de me cacher mais bon... Autant affronter ses... démons. Et donc affirmer ses horreurs qui m'habitent, les revendiquer pourquoi pas ? Ah ? je vais trop loin ?

Je suis en train d'écouter "sugababes"... Pardon.

Sinon j'aime beaucoup "Lady Boy" d'Indochine. Ce doit être les "lalalalalalaaaalaa..." des enfants. Curieusement j'y suis sensible, à ce genre de choses. Et je ne fais rien pour changer ça. Il faut le savoir, les "lalalas" j'aime beaucoup.
Comme ceux des Enfoirés. Celui de l'année dernière. J'aimais beaucoup la leçon de chant enseignée par Palmade puis Jugnot.

Tout à l'heure je rangeais ma chambre, j'ai câlé tous mes CD dans la chambre de mon frère, elle est vide, et la mienne non. Donc pas le choix !
En faisant la liste, je me suis aperçue que des trucs n'avaient rien à voir quand même...
Un aperçu :
-t.A.T.u
-Placebo
-Massilia Sound System
-Camille
-Gwen Stefani
-Le peuple de l'herbe
-The Strokes
-Alanis Morissette
-un CD de musiques de boîte
-Rita Mitsouko
-PJ Harvey
-B.O de L'auberge espagnole et Les poupées russes

..........................

En ce moment je cherche de partout une chanson. Je décortique les CD de Virgin, regarde tous les titres, tape au hasard -mais pas tout à fait quand même- sur emule, sur google...
Queutchi !

Je l'ai entendue en boîte. Depuis je la recherche désespérément avant qu'elle disparaisse des tréfonds de ma mémoire, avant que son visage ne devienne flou et finisse par se désagréger lentement, douloureusement, sans que je ne puisse lui faire mes adieux.

Je dramatise... car je pourrais tout à fait l'oublier comme ça, pouf ! Je ne m'en apercevrais même pas, et c'est là que résiderait toute la douleur de l'histoire.
Quelqu'un que j'aurais saoûlé pour la retrouver me demanderait innocemment si j'ai réussi. Et je ne comprendrais pas. Puis je ferais un effort inhumain pour me souvenir de l'air... Et là, je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer, car une fois de plus, ma mémoire m'aura trahie... La pute !

Calmons nous.. J'en viens. Cette chanson passe en boîte, j'en déduis donc que c'est de la techno, voir house. (J'y connais rien en genre de musiques...) Mais le détail qui aide, c'est que c'est en allemand. Et moi qui kiffe ça, et surtout le comprend un peu, j'ai saisi : "ich gehe an nicht zurück".
Alors il paraitrait que c'est du Nena Hagen revisité. Je suis sceptique. J'ai cherché et que dalle. Par contre j'ai trouvé d'autres chansons sympas du coup. Je sais, j'ai été infidèle.. que voulez-vous ! Mais je pense toujours à elle !

Ah ! une autre révélation, un truc dont je ne suis pas fière.. En ce moment j'adore Najoua Belyzel. Ce doit être les "ohooooh". Comment ça je me trouve toujours des excuses ?
Non, ou alors ce sont les gens qui crient que j'aime bien. Quoique je n'aime pas Lara Fabian... Did si. C'est un drame..
Heureusement je sais faire des concessions, des efforts.. ou me boucher les oreilles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»