07 mai 2006

Les révisions nocheinmal... la vie est une boucle...

Je fais ma poète dans les titres maintenant, je me la pète trop ! C'est à cause des révisions, j'apprends plein de trucs, je lis des phrases bien françaises, sujet-verbe-complèment... Heureusement qu'il y a des teubées avec moi pour dégommer la langue française !

Présentation des protagonistes : on reprend les mêmes que pour le premier semestre, Tiq, Sand, Coke et on ajoute des cagolies : et PoPo et Dana, en troisième année s'il vous plait !

Pour commencer, Dana, tenniswoman de talent ! En pratique comme à l'oral ! On peut la voir sérieusement penchée sur ses cours, de physiologie s'il vous plaît ! autrement dit une matière où vous aurez le plus de difficulté à me choper en flagrant délit de révision ! Faut dire qu'elle est en entraînement et surtout que ça lui plaît ! Enfin d'après ce que j'en ai déduit..
Si on patiente deux secondes, on peut la prendre sur le fait ! Oui, elle aussi a ses moments de folie ! Sinon elle se la pète avec ses lunettes de soleil qui ne servent à rien dans la B.U...

Pour enchaîner PoPo ! Ou Frangipane si vous piquez sa carte étudiante... Une autre tenniswoman. Elle est en éducation et motricité, moi je dis bravo ! Déjà elle est trop balèze ! Même si elle se fait allumer à la fin de son oral avec des questions de physiologie... Elle gère et je vais lui piquer son dossier.
Sinon elle se la pète elle aussi. Mais juste en faisant un sourire de blonde.

Nathou nous a fait quelques petites visites bien sympathiques, en nous sortant de belles phrases de son cours d'histoire... Nous lui répondions avec de l'épistémologie, autrement dit des trucs tout aussi... pas toujours compréhensibles... Faut voir le contexte quoi.
Parce que "iatrophysique mathématisante", j'ai zappé, moi, personnellement...

Je ne vous les présente plus les autres ! Maintenant vous êtes supers intimes...
Sand, toujours aussi sérieuse, seule à sa table ou ses pieds puants à l'air... à l'origine pur...
Toujours prête à aider aussi.

Coke, dans la petite salle de la B.U, qui nous fait des apparitions impromptues. Genre : "roh j'y arrive pas là ! Je suis pas dedans !"

Tiq, toujours là... fatigante ! Bavarde !
J'ai pu la voir avec sa tête de désabusée des mauvais moments... genre "mais qu'est-ce qu'il dit ce prof d'épistémo ?! et l'autre là avec son TP de merd..!!!" Je dis oui ! Oui ! Non au TP !
Heureusement qu'elle est là, comme ça, lorsque j'en ai marre, que je n'en peux plus, je la regarde... j'me dis que ça pourrait être pire... Comme quand elle court dans la B.U et fait une galipette.

Voilà, tout ça pour arriver au résultat que le vendredi soir lorsque l'on rentre à la casa, Tiq et moi pétons un plomb dans la voiture... tellement excitées qu'on a l'impression d'avoir passé trois heures sur la route. Il fait super chaud, on est crevées !
On criait aux voitures qui roulaient dans l'autre sens et qui étaient dans un bouchon : "aahaaaaah !!!! yaaaah !!! pas cooool !!! trop de monde !! et attendez c'est pas finiiii !!! venez avec nous ! ça roule !!! Faites demi tour !!!" Tout ça entrecoupé de fous rires. Ou encore aux voitures qui arrivaient vers le bouchon : "Ahhhhaahh !!! vous avez pas vu ce qui vous attend !!"

Bref. D'ignobles garces.

Sinon je me foutais de sa gueule en refaisant son rire "Mouah ah ah !" mais pendant un fou rire, trop fatigant ! J'avais plus de souffle. Et elle, son oeil pleurait... N'empêche elle a géré, moi, j'étais pliée en deux et elle, elle devait assurer la conduite !
Chapeau !

Maintenant j'ai envie de pleurer... Je repars pour un deuxième tour, je ne sais pas si mon cerveau va supporter toutes ces "nouvelles" informations... Surtout que je vais m'attaquer à la neurophysiologie... Vais-je le supporter ???

Aucun commentaire: