22 mai 2006

Je suis toujours en vie...

Je suis en vacances, j'en profite donc pour revenir sur les derniers "événements" (oui, entre guillemets, car un événement n'a lieu qu'une fois, malheureusement, je pense pas en avoir fini avec les partiels...).

Comme je suis une fille très sérieuse, le week-end dernier au lieu de réviser pour ne pas perdre le rythme, j'ai glandé toute la journée, j'ai discuté au petit déj' avec mes parents, puis le soir avec mon petit frère qui rentrait d'Allemagne (zalop !), et je suis allée voir "Inside Man" avec mon grand frère.

Mon petit frère a encore une copine de deux ans de plus que lui. Trop mature mon frangin ! c'est de famille...
Et "Inside Man" c'est vraiment bien, je m'attendais pas à ce que Jodie Foster ait un si petit rôle, mais c'est pas grave.

Sinon le dimanche soir je m'apprête à retourner à mon appart', mais Tiq m'appelle. Du coup je change de destination et vais chez elle.
Soirée barbecue puis vers 2h du mat', on se retrouve à deux, on boit du Cassaya (je suis pas sûre du nom), un truc assez fort qui s'avale avant une gorgée de bière... On a bien déconné et discuté.

Le lendemain, on va squatter chez son ex, on s'invite à manger, je lui emprûnte des dvds...
Puis on fait un peu les connes à Décath avant d'échouer chez elle. Entre-temps je suis passée à mon appart' et me suis choper la flotte. J'étais trempée. Du coup j'ai eu droit à un magnifique jogging de Tiq... ou short rouge, c'était au choix. J'avais trop la touche.

Après avoir écrit des conneries sur le blog d'une copine, on est allées chercher des pots chinois. C'est notre grand kif du moment. C'est moins cher qu'un macdo, moins loin, moins gras, meilleur...
Et surtout on a droit à des chips à la crevette en attendant que ça soit prêt !
Et le soir au plus grand malheur de Tiq, nous avons regardé "Rainman". Et depuis lorsque je fais "oh oh !" ou "on a compté les caâartes" elle craque. Je crois que ça la stresse...

Aucun commentaire: