28 mai 2006

Acte 3


En ce moment j'ai du temps pour discuter avec ma reum ! Elle est pas encore en vacances, mais s'y croit déjà. Elle va avoir du mal lundi... Je serai pas là à son retour de l'école pour entendre ses jérémiades^^
C'est la fête des mères ou c'est pas la fêtes des mères, faut savoir ! C'est sa fête, elle s'en prend plein la gueule ! Normal ! Je rentre ce matin de mon appart' que j'ai vidé, astiqué... Je suis fatiguée et je pue, et elle est calée sur la terrasse avec un martini !

Sous sa branche, à l'ombre, lunettes de soleil... Elle traîne pour aller à table. Pacha ! Et c'est si bon... T'as raison Môman !

Je m'assois par terre (on est carak ou on l'est pas !) à côté et on parle. De ma soirée. Je lui raconte l'épisode de Pat avec la fille. Je lui dis que moi je n'étais pas intéressée. "Et lui ?" Ben... Ouais. "Le monde est mal fait" me dit-elle. C'est sûr fallait pas s'intéresser à une fille qui aime les filles.
D'ailleurs on en avait parlé de nos styles de filles... Moi je n'en ai pas vraiment. On a fini par se dire qu'on sortait avec le même genre de filles. Bien que je n'en sois pas persuadée...

Bref j'ai encore loupé la perche, le tronc d'arbre... une fois de plus j'aurais pu dire : "Moi ? Non. Mais il connaît mes préférences..."
Voilà après c'était à elle de continuer ou pas. Je me dédouanais de toutes responsabilités. Aller jusqu'au bout ou pas. Elle aurait compris où je voulais en venir et j'aurais su si elle voulait vraiment me l'entendre dire ou préférer faire comme si de rien était.

Pleutre moi ? Ouais.. Pourtant je n'ai vraiment pas de quoi.

Aucun commentaire: