22 mai 2006

Barbec chez les déjantées

Le week-end dernier je suis allée chez ma pote Hulky pour un barbec. Très bon accueil, bonnes salades, des gens sympas..
Bref une pause dont j'avais vraiment besoin. Même si j'ai un peu culpabilisé après. Enfin tout est relatif vu qu'une fois chez moi, je n'ai pas révisé pour autant. Je me suis octroyée une longue pause. Et qu'est-ce que ça fait du bien !

A la soirée barbec, il y avait du Muscat. Puissant remède contre la baisse de moral. J'étais câlée dans un fauteuil fort confortable...
J'ai fini la nuit dans un canapé, la coloc' d'Hulky m'a mis une ouverture, j'étais comme un grand bébé qui n'avait plus rien à faire, décider, penser... Le cerveau en suspens.

Comateuse le lendemain. Affamée aussi.

Ai paressé toute la journée, un coca avec Hulky en ville, puis le soir match de hand de Coke. J'ai échoué chez PtiteJu, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.
Du vin blanc... Bonheur...
Le groupe de filles de l'équipe est bien délirant. Après les "gofio" à profusion, de plus en plus violents, je ne sais plus pourquoi, sans doute l'alcool, j'ai fini le jean sur les chevilles alors que je partais.

Ce soir-là, j'ai tellement bien roulé...

Et le lendemain matin je suis restée jusqu'à midi dans mon lit. Je rêvais éveillée, j'étais actrice de mes histoires abracadabrantes nordistes...

J'ai tout de même réussi à réviser. Puis je suis allée au ciné voir "Comme t'y es belle !" C'est vrai que ça fait penser à "La vérité si je mens", mais ce film est centré sur les femmes. Et c'est pas plus mal !

Aucun commentaire: