24 mai 2006

Don't flip voyons..

Je suis grave parfois me dis-je...
Je me mets dans des états.. Enfin je ne suis pas une hystérique non plus. Pas souvent en tout cas. Et que lorsque je l'ai décidé.

Bref je me fais des films à partir de petits riens. Après ce sera à vous de juger si ce sont vraiment des choses anodines ou pas...

Alors voilà où je veux en venir : avec Did, c'était une fréquence de textos assez élevée, on a pu le remarquer dans certains posts... Du coup lorsque je n'en reçois pas pendant trois jours consécutifs, je m'inquiète. Je ne m'affole pas, mais je me fais du souci. Surtout que j'en ai envoyé deux sans réponse.

Et donc un power point de 100 images défilent devant mes yeux : elle a rencontré quelqu'un, elle est lassée de moi (alors qu'on se voit pas, je sais.. mais bon, pourquoi pas ?), on lui a dit du mal des sudistes, des blondes, elle s'est souvenue d'un truc chez moi qui l'a dégoûtée, elle ressort avec une ex, elle en a marre des textos...

La nuit non plus je reste pas tranquille.. Ai fait deux rêves relous. Le deuxième c'était le pire, elle me disait par texto : Fini, on s'arrête là. J'en parlais autour de moi, personne n'en avait rien à foutre. Enfin Tiq, ça lui faisait ni chaud ni froid, elle me faisait un petit sourire gêné et basta !

Puis il y a mon côté raisonnable qui prend la parole tout de même : elle n'a plus de forfait (oui elle a ne néo mais bon, pourquoi pas ?), elle est en révision pour ses exams et n'a pas le temps (taper un texto ça prend pas beaucoup de temps... me souffle une voix machiavélique).

Donc voilà, le temps d'en parler à 4-5 personnes (oui pas plus car j'ai honte), j'en reçois un. Comment se passent mes vacances. M'embrasse.

Relâchement, rassurée. Mais quand même... Sans plus.

Puis rebelote. Je ne l'innonde pas non plus de textos, d'une je suis pas la riche héritière de Crésus, de deux je veux pas faire le boulet, et je préfère garder un peu d'originalité, d'imprévu.. tout ça tout ça.

Alors cette fois-ci, y'en a marre !
J'envoie un texto, histoire de savoir ce qu'il se passe : "Hey ma douce Did.. t'as plus beaucoup de forfait ou alors t'es overbookée ?
  • Salut, désolée de pas donner beaucoup de nouvelles, mais j'ai beaucoup de boulot(et voilààà !! je le savais !). Bonne journée. Je t'embrasse
  • J'allais m'inquièter ;) (genre !) t'as trop de boulot ? donc j'oublie l'idée de monter le 1er juin pour 4-5 jours ? je voulais t'en parler.. (mais tu répondais paaaas !!) bon courage, bisou
  • ça me ferait trop plaisir, mais mes partiels commencent le 8 juin, ça va pas être évident, je ne serai pas dispo. Je préfère que tout soit terminé pour moi.(ça aussi je le savais..)
  • ok, je m'en doutais. Bosse bien, je t'embrasse."

Déçue. Mais je m'y étais préparée. Je le savais quand commençaient ses partiels, mais je voulais tenter. J'ai peut-être été un peu sèche sur le dernier texto, mais c'était pas voulu, j'ai même fait en sorte que ça ne révèle pas ma déception. J'ai essayer de faire passer ça comme un truc sans importance.

Tant pis !

Hier soir je rentrais de chez Aïe, vers 1h du mat'. J'étais tellement bien ! Je ne sais pas, j'avais passé une belle soirée. Et puis surtout ce texto qui me prend par surprise. J'ai cru que c'était LaStar, je l'avais eue sur le net.

Donc j'ouvre avec le sourire en me disant un "quelle conne" affectueux.

  • "Bonne nuit ma belle
  • Bonne nuit à toi mon ange"

Woaw ! Quel pas en avant ! J'écris "mon ange" moi maintenant ?

Bref je suis tellement de bonne humeur que j'en envoie un autre, j'ajoute ce que je voulais répondre au premier texto, ainsi qu'une connerie.

  • Au fait, ayé j'ai vingt ans.. toi, j'te kiffe, c'est indéniable.. douce nuit..
  • Joyeux anniversaire petite. Gros gros bisous
  • Tssss.. ;) bisou"

La connerie c'était mon anniversaire évidemment. Du coup j'ai eu tendance à rouler un peu vite, mettre la musqiue à fond, garder un sourire niais.. Et l'envie de chanter à tue-tête : "Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plaît !"

Aucun commentaire: