22 mai 2006

S'autoriser une récréation pendant les révisions

Le mercredi soir, Coke vient dormir à mon appart', on discute beaucoup, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvées toutes les deux.

Evidemment je lui ai relaté les derniers textos d'avec Did. Par exemple le lundi soir, elle me demandait :
  • "Dis moi on tente quelque chose toi et moi ?
  • Quoi ? (oui je joue souvent à l'autruche)
  • Une histoire qui tient la route
  • Oui
  • Je peux pas te promettre que ça va marcher, mais j'en ai très envie"

De son côté elle me parlait de sa relation avec Zep, tout va bien, c'est merveilleux sauf pendant les révisions, c'est chaud car elles se voient pas réellement.

Et le soir même, textos avec Did :

  • "Toi toi mon toi, toi toi mon tout moi toiah.. et les fourmis.. par terre ! ma bouche sur... tes lèvres ! chacun est à.. sa place !
  • Tu me fais rêver
  • Tu me fais fantasmer
  • Tu me rends folle
  • Je craque... tu me rends dingue, si ça continue on va finir dans un asile !
  • J'en peux plus tu me fais un effet dingue
  • Remarque ça serait pas mal d'être enfermées dans une cellule matelassée...
  • J'en rêve
  • Bon alors quand est-ce qu'on se met à tuer plein de gens sans raison ? Histoire de prendre perpét ?
  • Je t'adore, j'espère que tout va marcher. Je tiens à toi."

Je ne peux m'empêcher d'écrire des conneries. Mais ça m'aide à relativiser, parce que c'est pas gagné d'avance cette relation... Je vais pas lui écrire sans cesse "tu me manques", s'trop relou.

Bref.

Et puis forcément, il fallait que Zep envoie un texto à Coke et évidemment elle n'a pas pu s'empêcher de lui écrire à la fin "c'est bien que vous vous voyez toutes les deux" ! Et ça, ça m'énerve, à un point !

Putain on a dépassé le stade de "il faut que l'on se parle à nouveau" ! Elle me saoûle à ressasser tout ça, à ne pas avancer. Ou alors elle veut passer pour la petite copine modèle qui veut le bonheur de sa copine et donc rabâche ce genre de choses, style passe du temps avec elle...

Bon je dis n'importe quoi parce que je trouve ce comportement agaçant mais bon...

En tout cas j'ai passé une très bonne soirée, on a fini par regarder "Pourquoi pas moi ?"

Aucun commentaire: