01 juillet 2006

Bouffe, alcool, gens... ouaiiis..!

Ainsi s'achève la soirée... Je suis complètement morte. Fatigue, alcool...

Il y a 7 cadavres répartis dans la maison, et là je réfléchis à quelle chambre je pourrais bien investir. Je crois que ça v être celle des parents...

Il est 6h20, Hulky vient de descendre, elle doit partir bosser je crois.. la pauvre..

En tout cas il y a des restes, avec mon petit frère on va se gaver tout le week-end, la soirée football est prête, quoi..

Comme dirait LaStar, je suis "lattée" ! Tout le monde pionce comme des obèses, et je vais pas tarder à faire de même...

En plus j'ai passé la moitié de la soirée en soutif-culotte, parce qu'ils m'ont foutue à l'eau... Putain c'est dur là... Je vais pioncer je crois... ça vat mieux.

Hulky cherche son string... Vous ne l'auriez pas vu ? Couleur chair.

Aucun commentaire: