07 juillet 2006

C'est bien dommage..

On m'a proposé de participer à Intervilles Avignon-Nîmes, étant sportive, et susceptible de me déguiser pour défier une vachette...

Bizarrement ma pote qui m'a appelée à penser à moi.

Et ben je suis dégoûtée ! Je serai à Bayonne. Franchement c'est complètement niais comme jeu mais je me serais éclatée. J'aime beaucoup faire la niaise...

Je viens de l'apprendre à ma mère, qui m'a surprise : elle m'a répondu que c'était mieux Intervilles.. Maman... Que me dis-tu là ? Qui t'a ensorcelée ? Sortez de ce corps ! Salôp !

Je ne peux pas aller à Intervilles et annuler Bayonne, c'est une question de vie ou de mort. Non, vraiment ! Tiq me tuerait...!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es drole tu sais!! je te connais pas mais je t'imagine bien en vachette..:))
je suis tes aventures depuis qq temps et c'est assez palpitant!!

sArAhAnne a dit…

Woaw ! mon premier vrai commentaire ! Je vais ouvrir le champagne !

Merci beaucoup, ça fait plaisir.

Moi aussi je m'imaginais bien en vachette.. Je suis réellement déçue. Mais j'ai trouvé une remplaçante... éhéh !

Anonyme a dit…

moi aussi mon premier commentaire sur un blog car j'ai pas réussi à trouver ton mail..:)
donc le champagne c'est pour toutes les 2.....:)

sArAhAnne a dit…

C'est vrai Anonyme ? Il faut vraiment que je partage ?...^^

Anonyme a dit…

ok fais l'egoiste;))c'est pas grave, j'en boirais demain:))
je m'attendais à une autre reponse:))

sArAhAnne a dit…

Je t'ai vexée ? désolée je suis parfois pas bien élevée.

une autre réponse ? du genre ?

"OK mais c'est toi qui apportes, moi j'ai les coupes" ?

Anonyme a dit…

je suis pas vexee;)loin de la
tu me fais sourire...
une reponse qui me donnerait ton email car j'aime pas trop que mes messages soient publiques.. je prefere l'anonymat..

sArAhAnne a dit…

sarahannne@hotmail.fr

suffit de demander !

Anonyme a dit…

merci madame!