31 juillet 2006

J'me casse, j'me tire...

J'ai encore pas mal de trucs inintéressants à raconter mais je dois m'absenter... Je sais, c'est triste. Je vous rassure cette fois ce n'est pas pour bosser en centre aéré (j'ai une pensée pour Cid et Coke qui y sont depuis 7h30 aujourd'hui.. et qui ont fini depuis 3/4 d'heure..) !

Non je vais aux fêtes de Bayonne. J'ai jamais fait. Et comme c'est le pays de Tiq..



On y va cette nuit, on part à 4 ou 5 heures du mat' pour éviter les bouchons et la chaleur.

J'aurais pu rattraper mon retard sur ce blog mais j'ai enfin découvert "Lost", mon frère les a téléchargé, du coup je suis à fond dans la première saison... J'y ai passé l'après-midi. Erley a récupéré une batterie auprès de Danièle Toussaint... Saïd et Shannon se sont rapprochés, Lock a fait un berceau pour Claire... Bref !

Voilà, sans rancune, hein ! Tchiou !!

Aucun commentaire: