14 juillet 2006

Conversation SMSique nocturne

A quoi joue-t-on je me le demande ? Que cherche-t-elle ? A présent je le sais. Reste à savoir si moi aussi. Si je ne risque pas d'y laisser des plumes.

Après la veillée. Je dors à la belle étoile au milieu des gosses. Je discute avec une autre anim', Coco. Je lui fais partager ce moment intense. Qu'est-ce qu'on se marre ! Evidemment.. "Comment il s'appelle ?.. Et sinon c'est quoi son prénom ? Pourquoi tu veux pas me le dire ? "

"Pour t'emmerder !"

  • Salut, bien remis de chez Tiq ?
  • Pas vraiment eu l'occasion... j'bosse en centre aéré, toute la journée j'arrête pas. Ce soir y'avait veillée.. ils dorment tous, alleluia! à la belle étoile.. J'ai envie de te voir, c'est normal ? J'dois être maso...
  • Je ne sais pas trop quoi répondre. Moi aussi, un peu, mais je pense qu'on envisage pas les mêmes choses
  • Je sais pas. Dis moi ce que t'envisages
  • Quelque chose de léger.
  • J'ai l'impression que tu penses que je veux absolument vivre une grande histoire d'amour alors que je souhaite seulement profiter de l'instant présent.
  • J'avais peur que l'on ne partage pas les mêmes choses. Je peux pas m'attacher
  • ça je le sais depuis le début.. pourtant.. même si ça risque certainement de ne pas durer longtemps, j'ai bien envie de vivre un p'ti truc avec toi.. j'ai pas osé "l'allée de camping" cf Florence Foresti
  • Je ne sais pas trop, on verra quand on se verra, si on veut que quelque chose se passe
  • Je sais ce qu'il me reste à faire.. te faire boire et abuser de toi ;) bonne nuit
  • Comme tu y vas ! on verra, advienne que pourra
  • Aurais-tu besoin d'alcool pour succomber..? cette fois bonne nuit..
  • Non, l'alcool ne servira à rien
  • Hum hum... je note... puis j'ai un doute.. donc je re-textote
  • Après mûre réflexion, aurais-je bien saisi le sens de ton dernier texto..? Je me le demande.. Tant pis, c'est la fatigue.. Bonne nuit
  • J'ai voulu dire que si il doit se passer quelque chose, l'alcool n'est pas une nécessité, ça peut être seulement un accompagnement Au moins, là c'est clair.

Je me suis embarquée dans un truc encore moi... Quoique que je fasse je vais souffrir, ça me semble évident.

Je ne suis pas amoureuse et ai bien conscience que je lui plais lorsqu'elle est dans le sud. Après je n'existe plus. Est-ce que je peux accepter ça ? On dirait que oui.

Est-ce que si j'entre dans son jeu, je ne me montre pas faible ? Ce mot est trop bidon mais je me comprends. En gros, j'accepte tout, j'abuse ! On fait comme elle a envie ! Parce que tout ça, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Elle veut une histoire de cul, point barre ! Je ne serais pas totalement contre cela dit.. haaaan !

Nan mais c'est vrai quoi ! Pendant que Marge soupire parce que ça fait une semaine qu'elle a pas eu de relassions sessuelles, moi je compte plus !

Et puis elle me plaît quand même.. Quand je me relis je me demande comment je fais, vu comme elle abuse avec moi. Je suis à sa disposition...

Si je la vois et que je ne tente rien je vais le regretter par la suite.

Si je la vois et qu'il se passe quelque chose, ça va me miner le moral quand elle va se barrer.

Alors je fais quoi moi ??

Pff.. J'crois que je vais laisser faire les choses... Là, déjà ce soir j'ai fait une connerie, je lui ai envoyé un message pour lui demander ce qu'elle faisait ce week-end...

Aucun commentaire: