02 juillet 2006

Hier, hier soir, cette nuit, quoi...

J'en étais où ? Le match bien sûr !

Wooaaaw ! N'empêche ils ont épaté tout le monde. Qui aurait dit que les Français arriveraient jusqu'en demi ? Qui aurait parié une cacahuète qu'ils pourraient battre le Brésil ?!

Doivent avoir trop la mort les Brésiliens... A la fin du match, ils filmaient dans les tribunes, des femmes chialaient, c'était vraiment sympa comme images. J'aime beaucoup.

Quel but ! Intérieur du pied, propre, facile, hop c'est dans les filets...
Même pas une minute avant, j'envoie un texto à Tiq, du genre : "Il est trop gourmand, faut qu'il arrête de faire des hors-jeu !"
Et c'est là qu'il marque ! En fait c'est grâce à moi. Oui, après mon influence sur Mauresmo, c'est au tour des Bleus... C'est assez dur à porter mais je vais essayer de les soutenir. Pour tout le monde. Faut savoir se sacrifier pour l'intérêt général.
Et puis je suis une chouette fille, moi.


Après ça, il fallait faire la fête ! Manque de pot, pas de voiture ce soir. Du coup j'ai attendu que Coke et Zep aient fini leur resto à l'occasion de leur un an ensemble...
On est arrivées chez Tiq sur le coup des 1h30-2h.

Super ambiance, il y avait elle et Nel...! Bravo !
Enfin c'est pas grave, même à cinq il y a moyen de s'éclater. Même super crevées il y a possibilité de se marrer.
J'avais apporté des bières. Un jeu de fléchettes, des idées de connes et la soirée est partie !

But du jeu : chacune notre tour nous tirons. Nous devons faire au moins 200 points. Ben qu'est-ce que c'est dur ! On tirait de loin, et la bière a un effet sur le coude peut-être... La faiblesse s'est faite sentir chez tout le monde... (à part Coke, la pute !)

Ensuite, si c'était perdu, celle qui avait tiré juste avant devait désigner les personnes qui donnaient un verbe/un adverbe/un sujet. Chacune soufflait dans son oreille, la somme des trois donnait un gage à effectuer.

Ce qui a donné des choses débiles comme :
  1. chauffer héroïquement la poubelle (évidemment ça a commencé par moi...)
  2. bidouiller gaiement la jambe droite de Tiq
  3. frotter le divan de façon burlesque
  4. pincer le tapis de manière coincée
  5. maquiller ses pieds énergiquement
  6. marteler langoureusement le sol
  7. déshabiller bizarrement le genou de Coke
  8. chanter sauvagement à l'épaule de Tiq
  9. paralyser de façon stoïque le piercing à la langue de Nel

Bref des occasions de bien se marrer. Mais il faut faire preuve d'imagination. Zep nous a bien fait rire en martelant langoureusement le sol. On aurait dit une sirène qui se retrouvait subitement avec des jambes.

Coke nous a sorti une belle phrase digne de ce nom à l'intention de Tiq... "Tu fumes trop, tu vas avoir la pneumonie."

Vers 4h du mat' Tiq voulait aller en boîte, mais on n'était pas très bien habillées, et surtout ça allait fermer. Je viens d'apprendre que mon grand frère était en boîte ce soir-là, je l'aurai vu carpette..

Bref, vers 6h Tiq et Coke plongent dans la piscine, je n'étais pas motivée, je comatais sur le divan. J'avais dormi cinq heures en deux jours, et avec l'alcool ça devenait dur...

Mais lorsque le frère de Tiq a débarqué, je me suis rétablie, on a discuté, il partait trop dans ses trips, l'origine des gens, comment Adam et Eve ont pu engendrer tout ce monde sans qu'on soit complètement gogol.. On est arrivé à cette conversation en parlant d'inceste...

Génial..

Il parle d'aller voir le soleil se lever qui était levé depuis une heure. Motivée ! Go ! On y va tous les trois, les autres vont se coucher. L'endroit est super, une tite colline surplombant les champs. Des bières, une guitare et une derbouka.

Ils parlent tous les deux surtout, son frère de sa relation passionnée avec sa copine mais qui est en phase de peut-être se terminer.

Je me sentais un peu à l'ouest donc, mais j'étais tout de même contente d'être là. J'aurai aimé pouvoir participer, mais au contraire de ces deux-là, je n'ai encore jamais vécu de passion.

Et c'est pas près d'arriver ! Tiq m'a appris que Did descendait mercredi. Bonne nouvelle, il est vrai, mais en même temps ça m'a foutu les boules. J'aurais aimé qu'elle me l'apprenne, elle. C'est mal barré.Mais je me tiens à ce que j'ai dit. Je ne me prends pas la tête, on verra bien si elle veut me voir.

Mais putain je suis dégoûtée, et je vais pas faire la maligne le moment venu. Déjà lorsque je me fais mes films, il accélère dans ma poitrine le petit...

J'imagine le pire comme le meilleur. Mais je cache pas que c'est plutôt le pire.

Aucun commentaire: