02 juillet 2006

Mon jardin, le soleil et moi...

Ah ce match... M'ont fait rêver ces p'tits Bleus mais en fait blancs pour l'occaz...

J'y reviendrai, ainsi que sur la soirée-nuit d'après-match.


Pour l'heure, place à l'étalage de graisse.
Roh et oh ! La meuf, genre !
Je déconne..

Y'en a pas tant que ça, va falloir se ruer avant qu'il y en ait plus, surtout que ça fond à une vitesse au soleil !

Je sue tellement que je ne sais plus faire la différence dans mon jardin. Est-ce que c'est une gouttelette de sueur qui me chatouille, ou une araignée poilue ?
Tout à l'heure c'était une toute petite coccinelle noire et blanche.
Ou encore une araignée mais avec sa toile, et ça, j'aime moyen.

Bon, mon Ipod m'attend, j'y retourne ! Je voudrais pas qu'une colonie de fourmis me l'embarque...

Aucun commentaire: