07 juillet 2006

Zen, soyons zen...

Encore des conversations SMSiques, pour votre plus grand bonheur évidemment...

Hier à 11h, je vois pas pourquoi...

  • Au fait félicitation pour ton deug
  • Tu me l'avais déjà dit.. moi j'ai appris que tu avais eu ton année (faute d'avoir de tes nouvelles, je demande aux autres). Bravo madame bientôt la professeur (et une petite méchanceté, une !)
  • J'espère que tu n'es pas fâchée après moi. (non bien sûr, je dois pas ! ya aucune raison !)
  • Pour l'instant c'est pas le cas.. j'espère que ça n'arrivera pas, ça serait puéril.. Je suis juste déçue, je m'attendais pas à ce genre de comportement de ta part, j'ai voulu croire ce que tu me disais, tant pis pour moi si je suis naïve

Bizarrement elle ne m'a pas répondu. J'aurai pu être vraiment méchante.. Du genre : Larguée à 1h30 du mat' par texto, j'ai du battre un record, là !

J'ai passé l'après-midi avec Tiq, j'ai un peu décompressé. On en a discuté, on a rigolé... J'étais plus légère après. Le soir Nel allait peut-être passer la prendre pour nous rejoindre. Finalement Did n'est pas venue. Mais quand Nel est arrivée, j'ai senti une boule se former dans mon ventre, je tensionnais, mine de rien.

Samedi Tiq fait une soirée, elle va passer. Je vais la revoir. Je sais pas du tout comment je vais réagir. Je crois que le mieux est de rester souriante, de délirer comme d'hab'. Et si j'ai l'occasion de parler avec elle, je le ferai, calmement, et lui dirai peut-être ce que je pense de tout ça...

Donc hier soir en rentrant chez moi, j'étais bien, j'avais passé une bonne soirée, j'avais très bien mangé.. Du coup une fois chez moi, une fois défoncée, j'ai tapé un texto.

  • Hey.. j'espère que c'est pas à cause de moi que tu n'es pas venue. ça m'embêterait que tu loupes des moments sympas avec Tiq et les autres parce que je suis là. C'est dit, passe une bonne nuit.
  • Pas de souci, mais j'ai pensé que ce serait plus sympa pour toi de passer la soirée sans moi.

Et sur mon autre portable (oui c'est une longue histoire... relou !)

  • Je sais pas avec quel téléphone tu m'as écrit, mais j'ai répondu dessus. Désolée
  • Ok. A bientôt alors madame la professeur (pfou ! t'es vache, tu m'as faite descendre de mon lit pour l'autre portable.. dur..)
  • Désolée, dors bien, et à samedi sans doute
  • S'point grave.. tu dégaines toi dis donc ! à samedi madame la professeure. (j'aime être lourde)
  • ça me fait rire, mais je ne suis pas professeur encore
  • Peut-être, mais tu en es plus près que moi... madame la professeure j'aime bien, c'est pas du tout long en plus..

Je sais. Je suis trop gentille. Pourquoi je fais ça ? Ce n'est pas à cause de cigarettes qui font rigoler... j'ai abusé. Je devrais pas être sympa si vite.

En même temps j'en sais rien. est-ce que je grandis et tourne la page vite fait, bien fait, ou est-ce que je reste un tantinet rancunière, histoire de lui montrer que c'est pas du tout cool ce qu'elle fait avec les pauvres brebis égarées (et lesbiennes) qui n'ont rien demandé, à part peut-être une tite histoire tranquille avec une mademoiselle pas méchante...

Aucun commentaire: