07 juillet 2006

On se change les idées !

Heureusement il y a le centre. J'en reviens. J'ai préparé ma semaine. Je vais être toute seule comme anim', et j'aurai les ados. C'est la première fois que j'ai les pré-pubères, mais je pense que ça ira.

J'ai commencé à préparer la veillée de mardi. Il y aura également des 9-12 ans. On va faire un super grand quizz. J'ai pensé que chaque anim' serait déguisé selon un thème : Foot, Musique, Télé, Centre aéré, Pays...

Questions Télé, on leur posera des questions du genre :
  1. Qui chante "Vivre dans un donjon" ?
  2. Où vit Bob l'éponge ?
  3. Refaîtes Pikachu.
  4. Comment s'appelle le petit bonhomme vert dans "Monstres et compagnie" ?
  5. Comment s'appelle le fils de Sangoku ?
  6. Quelle est la fille la plus niaise dans "Un dos tres" ?
  7. Quel est le nom de famille des frères Scott ?

En musique ce sera :

  1. Chantez "Froggy".
  2. Que recherche Diam's ?
  3. Que fait la poule sur un mur ?
  4. Chantez la Marseillaise Footbalistique : vous mimez l'équipe de France.
  5. Avec qui chante Matt Pokora ?
  6. Qui chante "Zen, soyons zen, toutouloutoutou.. du sang froid dans les veines..."
  7. Quelle est la chanteuse qui hait les couples qui se souviennent qu'elle est seule ?

Pour le centre aéré, ce sera des questions en rapport avec les anim', des règles de vie.. Du genre Combien y a-t-il d'animatrices blondes ? Qu'avez-vous manger ce soir, c'était bon ? Combien d'anim' ont des lunettes ? Que faut-il faire avant d'aller manger ?

Pour les pays, la culture générale est de mise :

  1. Où se trouve la Tour de Pise ?
  2. Quelle est la capitale de l'Allemagne ?
  3. Où se trouve la Muraille de Chine ?
  4. Quelles sont les pays ayant des frontières avec la France ?

Et enfin le foot... Faut pas croire, sont calés, plus que moi !

  1. Citez les équipes qui ont perdu contre la France.
  2. Qui est souvent hors-jeu dans l'équipe de France ?
  3. Citez deux joueurs Français qui ne sont jamais entrés sur le terrain.
  4. De quelle couleur sont les maillots de la Croatie ? (Couleur nappe de pique-nique n'existe pas malheureusement mais ça sera accepté...)
  5. Refaîtes la pub de Toyota.
  6. Comment s'appelle le gamin qui fait son équipe de foot dans la pub Adidas ?
  7. De quelle forme est le pot de Nutella spécial coupe du monde ?
  8. Qu'ont brûlé les Brésiliens suite à la défaite de leur équipe ?
  9. Quel est le pire simulateur Portugais ?

Une trentaine à chaque thème... Je pense que l'on va bien rigolé. Je vous propose de répondre aux questions. Le ou la meilleur(e) gagnera les adresses internet des débats de Gérard de Fun Radio, d'un site pour faire développer vos photos et autres, du site des résultats de l'euromillion... bref des trucs introuvables et nécessaires.....

Viel Spass !

Aucun commentaire: