01 juillet 2006

Jusque là, ça va..

Il m'énerve ce Malouda.. Pourquoi Trézéguet est sur le banc ?

Et puis comme a remarqué mon piti frère, Coupet n'a pas fait un seul match. Le pauvre... J'espère qu'il en profite pour visiter l'Allemagne quand même.
Après je sais pas si c'est mérité, je ne sais pas ce qu'il vaut le Coupet.

Bon Tiq a pronostiqué 1-0 pour la France. On va bien voir. Il faut qu'ils gardent ce rythme, pour l'instant c'est eux qui mènent. On dirait que le Brésil a peur.

Ronaldinho me saoûle. Il fait trop le beau. Pourtant il ne l'est pas du tout. En plus on dirait qu'il a besoin d'argent, avec les pubs qu'il se farcit ! Du café, quoi !!!
Et puis je sais pas, mais avec toute la thune qu'il empoche, il pourrait se faire rentrer les dents dans la bouche !

C'est grave, il va le crever ce ballon à faire le con comme ça !



A part ça, j'ai appris quelque chose d'intéressant il n'y a pas longtemps. Pires n'a pas été sélectionné parce qu'il a couché avec la femme de Domenech. Rancunier le sélectionneur..
Et puis il n'a pas pris un autre joueur (je ne sais plus de qui il s'agit) parce qu'il ne s'entendait pas avec son père.

L'hallu !

C'est quoi ces conneries ?

Est-on responsable du comportement qu'ont pu avoir nos parents ? J'espère pas... Les miens ce sont des rebelles, des fous, des irresponsables.. Ma mère m'a raconté hier, en me faisant des recommandations pour la fête ("pas de drogue dans ma maison, ou ton petit frère ne reste pas, attention dans la piscine.."), qu'une fois elle s'était retrouvée avec ses chaussures aux talons cassés sans savoir comment ça s'était passé, mon père, lui, était persuadé d'être monté jusque dans une chambre alors qu'on lui a rappelé qu'il avait fallu le traîner...
Des alcooliques, quoi.
Mais ça je le savais. Et avant de le savoir je m'en doutais !

Bref, quelles histoires abracadabrantes... (c'est assez chiant à taper ça)


Oublions tout ça, et ayons plutôt une pensée pour ces bonhommes en orange. Tout ceux qui tournent le dos au match. Tout ceux qui surveillent le public... J'espère qu'il y a de belles filles dans les tribunes au moins...

Aucun commentaire: