16 juillet 2006

Je t'aime moi non plus

Mercredi soir. On va au "Délirium", une sorte de bar à vin avec des chanteurs et des musiciens. Vraiment sympa l'endroit. Câlées, assez kitsch... Des canapés, des chaises, des tabourets, une petite scène, une petite piste de danse.

On met au moins une demi heure à y arriver, il pleuviote et l'on traîne.

Did me tape l'ignore. Moi aussi. La différence est que je fais mine de ne pas la calculer, mais je lui jette des regards sans cesse.
Elle parle avec Zep. Elles n'arrêtent pas ! Elles s'entendent bien, on dirait. Elles parlent sérieusement. Et ça m'énerve. J'aime pas du tout ce rapprochement.
Ce n'est pas parce que Coke et Zep ne peuvant pas se montrer ensemble devant Ad, la super pote de Coke qui vient du Nord, que Zep doit prendre le monopole de Did ! Non mais !

Bref. C'est pire dans le bar. Serais-je invisible d'un coup ? Je commence à bader, me dire que je n'aurai jamais du venir. Et évidemment je tire la gueule.

Heureusement.. les coupines étaient là ! Nathou et Coke m'ont éclairée. "Arrête de faire la gueule ! C'est exactement ce qu'elle veut ! Tu vois pas qu'elle joue avec toi ? N'entre pas dans son jeu ! C'est pas en faisant la gueule que ça va changer...!"

Avec Nathou nous étions soeur de douleur. Elle a largué son copain. Et c'est pas facile. Elle m'a bien soutenue, ça m'a fait du bien de me faire remonter les bretelles. Gentiment évidemment.

Du coup je me suis resaisie. Je me suis mise à bien délirer. A vraiment apprécier la soirée.

Je me suis retrouvée assise à côté d'elle. Bien entamée par le vin rouge. Elle met sa jambe sur la mienne. Elle abuse. J'inverse. C'est MA jambe sui se retrouve sur les siennes. C'est beaucoup mieux... Elle me caresse le genou.

On bouge. On met longtemps à rentrer. On passe voir Mick. On tente de le faire virer en faisant les connes à l'accueil de l'hôtel où il bosse... On est mortes de rire. Son mec était avec nous au "Délirium", je ne le connaissais pas. Il est terrible ! Luke.

Sur la route (tulutulutulululu..) on se traîne ! Mais d'une force ! Did titube, je la soutiens. Je passe ma main dans son dos. Parfois elle me prend la main. On se chambre aussi. Au vendeur de kebab, elle lui répond qu'elle est en de bonnes mains en me désignant.


Les fiches arrachent des pancartes dont les titres leur parlent. "M'aimes-tu ?" ou encore "Mais ne te promènes donc pas toute nue !"

On finit par arriver à destination. Did s'assoit. Je dois repartir avec Coke et les autres. On dort chez elle car on bosse le lendemain. Durant la soirée Did m'avait soufflé "on dort ensemble", mais impossible lui ai-je dit...

Dans la voiture, je sens la fatigue et l'alcool m'assener un grand coup derrière la tête. Je lutte désespérément des yeux. Mes mains trouvent mon portable et commencent à pianoter. On dirait que c'est seulement par texto que je me démerde... Et la vie réelle bordel ? Faudrait que ça se retrouve en pratique !
  • Pourquoi je bosse demain ? C'est trop cruel. J'ai envie de toi suis cash quand le texto est alcoolisé...
  • Moi aussi j'ai très envie de toi
  • Me dis pas ça.. Je vais pas dormir de la nuit.. demain soir chez Tiq.. :) ou n'importe.. faut que je chope une voiture..
  • Demain normalement je suis en ville. Trop envie de toi. . .
  • Enfin un lit.. cool.. tu dors en ville demain ? J'ai envie de toi, de tes lèvres, de tes mains.. tout de suite.. t'as trop abusé.. là c'est moi qui abuses.. genre !
  • Moi ? abusé ? non je ne pense pas pour demain
  • T'es une abuseuse, fais pas l'innocente. ;) tant pis pour demain.
  • Ok, je t'ai un peu pris la main.. je suis super excitée-à bientôt
  • Putain mais comment je dors après ça, moi ?! Ai même pas eu droit à un bisou.. nul ! j'en peux plus, tu m'as rendue dingue

Le lendemain bizarrement je ne ressemblais pas à rien. Et même ça allait ! Le temps calme a largement dépassé la normale mais les gamins étaient pas pressés non plus de commencer l'activité. On a joué à la belote... C'était une bonne journée !

Jusqu'au coup de fil avec Tiq...

Aucun commentaire: