01 juillet 2006

Voilà une bonne chose de faite !

Dressons le bilan de cette soirée.

  1. 2 personnes arrivées avec une heure d'avance.
  2. 3 personnes à la flotte toutes habillées.
  3. 10 fois huée à cause de la musique (seulement 10..).
  4. 10 000 compliments pour mon petit frère qui s'est gavé question cuisine.
  5. Une vingtaine de smacks.
  6. Quelques pelles sauvages entre gens dont je ne me serais point doutée.
  7. Une quinzaine de sous-vêtements mouillés.
  8. 70 bières dans le frigo.
  9. Une fesse mordue.
  10. Deux seins pincés (elle m'a allumée ! Douleur intense...)
  11. 1 tourbillon effectué dans la piscine sous mon ordre.
  12. 20 culs montrés, 30 seins dévoilés.
  13. 1 pelle à trois (je sais pas comment elles ont fait...)
  14. 1 victime (moi) allongée au sol pendant qu'on lui versait du rosé dans le gosier.
  15. 70 gâtés dans les bras des gens.
  16. 1 porte-photo fait main par LaRousse, so quitch.
  17. 1 journal intime so classe.
  18. 1 pot avec le bananier qui va avec.
  19. 1 cendrier en forme de tortue.
  20. 2 piercings.
  21. 1 casquette pour boire so beauf', so pratique.
  22. 2 tee-shirt so bô.
  23. 77 photos prises avec mon appareil, mais pas par moi, donc surprises...
  24. 1 jeu con : une centaine de baffes.
  25. Une vingtaine de bouchons de vodka avalés.
  26. 6 personnes vaillantes toujours debout à 6h du mat'.
  27. 1 personne qui a filé pioncer incognito.
  28. 5 textos reçus après 7h du mat'

Et tellement d'autres choses encore.

En tout cas c'était vraiment une très bonne soirée. Je suis contente, et encore mieux, tout le monde l'était aussi. Pas de groupes à part, tout le monde a parlé à tout le monde, mes amies de la fac ont beaucoup aimé mes amies du lycée..

Bref ça fait vraiment plaisir.

Mais alors cette pute de LaRousse...! Lorsque mes munitions ont été vides, elle remplissait mon casque. C'était de la despé au départ. Elle a remis de la bière, puis de la téquilla. Je n'ai capté le changement que tard. Je crois que mes papilles gustatives avait rendu les armes, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite.

Et puis tout d'un coup je ne l'ai plus vue. Je suis montée et l'ai trouvé dans une chambre en train de dormir, mais d'une façon ! On aurait dit qu'elle dormait depuis trois heures !

Zep a vomi dans l'évier, réflexe instinctif débile m'a-t-elle dit. Mon petit frère a été surpris dans la nuit lorsqu'il a voulu aller se rafraîchir...

Comme il a géré le nain ! En plus il allait chercher la bouffe, la mettait sur la table, je lui demandais de brancher le spot pour la piscine, il s'y mettait... Et il buvait aussi. Il était bien, le petit ! Enfin ça va. Pas de dégâts.

Presqu'aucun mal de crâne ce matin. Des roses des sables nous attendaient, et ça... c'est merveilleux.

Aucun commentaire: