04 juillet 2006

Mode dégoûtage intensif ON

Hier soir, de ma fenêtre, la voix grave de mon grand frère me parvenait, au téléphone durant trois heures avec sa peut-être Future. Il l'espère. Il est à fond en tout cas.

De mon côté, ma fumée formait un brouillard devant mes yeux, avec les lunettes, c'était bizarre, comme si j'étais à la frontière de ce flou blanc qui se dissipait dans ma chambre évidemment...
Ce brouillard m'a fait penser à Did. Bien que je n'ai pas besoin de ça pour penser à elle. Elle m'obsède.
Surtout depuis que Tiq m'a appris qu'elle descendait mercredi. Pourquoi m'infliger ça ? Je ne sais plus quoi faire. A part attendre...

Je viens d'en parler à mon grand frère en lui passant sa crème sur le dos... (Je suis une soeur admirable) à cause de son staphilocoque... Beeurk !
"Imagine que t'es sortie avec une fille, genre 3,4 jours, elle repart car elle habite pas du tout dans ta région. Au début elle t'avait dit qu'elle voulait pas s'accrocher puis elle te propose quelque chose de sérieux. Puis au bout de 2,3 semaines, plus de nouvelles. Ou pas beaucoup. Tu fais quoi ? Tu attends de voir ? Tu lui demandes ce qu'il se passe ?"

Alors il m'a demandé de quand datait le dernier texto... Le match France-Espagne... "Ah ouais quand même..!"

"C'est qui ce mec ??"

Je me suis défilée. C'était pourtant le moment idéal, il était désarmé, me tournait le dos, j'aurai pu lui étaler la crème puissante dans les yeux.. Bref j'étais en position de supériorité. Et au lieu de lui lâcher ce que je pensais : "C'est pas un mec, c'est une fille...", je me suis entendue lui dire : "Tu l'connais pas."

De quoi ai-je peur, bordel ?!

Bon, lui me dit qu'il l'appellerait pour savoir ce qu'il se passe. Savoir où ils en sont.

"Ouais mais imagine que c'est une fille qui, une fois qu'elle a le contrôle de tout, sait que c'est bon, c'est dans la poche, elle laisse tomber, elle se désintéresse..."

Voilà le problème que je lui pose aussi. Il ne peut pas m'aider. Qui le peut ? Je ne me vois pas l'appeler.

Tiq m'a réveillée ce matin, je rêvais d'elle, d'ailleurs, elle me faisait chier encore ! On voulait s'inscrire à un même truc avec la fac, mais il n'y avait presque plus de place, et j'avais l'enveloppe pour l'inscription à la main, elle me demandait de lui montrer, je me méfiais... N'importe quoi ce rêve ! Tout ça pendant un tournoi de foot inter-fac.
Et Coke quittait Zep pour un pote qui l'a draguée à mon annif' d'ailleurs...

Bref. Elle me raconte qu'elles ont appelée Did hier avec Nel. Après que j'ai textoté Tiq :
  • Putain j'vais craqué ! Bon au lieu de lui écrire, je t'envoie une connerie à toi.. Alors ?? Tu l'as eu ton bac ?!(c'est aujourd'hui les résultats...)
  • T'as raison Mon amour ! Je t'appelle demain ! Biz

Au moins elle m'a donné le sourire une minute...

Donc elle m'appelle pour me raconter ce coup de fil. Did a eu ses résultats, elle a eu sa troisième année. En plus elle bosse pendant un mois normalement...

J'ai bien envie de faire comme elle, là...

...

Aucun commentaire: