14 juillet 2006

Ma finale à moi..

Je l'ai passé chez Coke donc.
Lorsque Zidane marque le pénalty, la pression se relâche. Quel culot quand même ! J'adore ! Un but pareil il faut oser. Un tir pareil faut pas se louper ! Il n'a pas pris beacoup d'élan, le ballon part tout tranquillement... Magnifique !
Mais alors sur le coup on se demande s'il est rentré, d'ailleurs les effusions de joie ont été à retardement.

Puis en voyant les Français galérer tout au long de la mi-temps, le stress recommence à me serrer le ventre. Surtout avec l'égalisation des Italiens.

Heureusement lors de la deuxième mi-temps ils se resaisissent, et on se dit que s'ils ne marquent pas, c'est complètement injuste.
Buffon nous emmerde avec son superbe arrêt ! Zidane avait fait une magnifique tête...

Alors le coup de tête de Zidane... N'importe quoi. C'est vraiment dommage. Finir sa carrière comme ça.. Il ne pouvait pas y penser ? OK, la pression, la fatigue... Mais il le sait qu'il y a du racisme dans l'équipe d'Italie ! Il aurait pu s'y attendre.
Je comprends mais je ne cautionne pas. En plus les gamins au centre disaient qu'ils auraient fait pareil ! Pas bon exemple pour les jeunes tout ça ! Vilain, vilain...

Je n'irai pas jusqu'à dire que les Bleus ont perdu à cause de lui non plus, faut pas abuser ! C'est comme Trézéguet.. Comme je l'ai plaint ! Il s'en voulait ! En même temps tenter un tir pareil... Chaud !

Bref dépitée à la fin du match, et très fatiguée. Les pénalty ont été l'apogée... Je m'imaginais à leur place, je crois que j'aurais été prête à donner de l'argent pour ne pas y être ? Ne pas avoir à tirer... C'est comme tirer deux lancers-francs à 1 seconde de la fin alors qu'il y a -1...

On va finir sur une belle image...

Zinédine Zidane


Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il s'est vraiment dit juste avant la rencontre entre le crâne rasé de Zidane et la poitrine de Materazzi... c'est ici .

Aucun commentaire: